Comment pouvons-nous vous aider ?
Livraison
Quelles sont les zones couvertes par la livraison ?
Nous livrons en France, en Europe et dans le reste du monde. Les coûts de livraisons varient en fonction de la destination, de la taille et du poids du colis.
Tirages
Comment Fisheye garantit la bonne livraison de votre tirage ?
Nous faisons appel à des spécialistes du transport d’œuvres d’art et utilisons des caisses conçues sur mesures afin d’assurer la bonne livraison de la commande. Chaque envoi est assuré et suivi par notre équipe.
Les tirages existent-ils dans d’autres formats ?
Certains tirages existent en plusieurs formats. Vous pouvez nous écrire à contact@fisheyegallery.fr pour avoir plus d’informations.
Je souhaite découvrir l’œuvre en vrai, puis-je me rendre à la galerie ?
Vous pouvez vous rendre à la Fisheye Gallery au 2 rue de l’hôpital Saint-Louis afin de voir les œuvres en personne. En revanche, nous vous conseillons de prendre rendez-vous afin d’être sûr que l’œuvre en question est produite. Nous sommes ouverts du mercredi au vendredi entre 14h et 19h et le samedi de 11h à 19h.
Est-ce que l’œuvre est accompagnée par un certificat d’authenticité ?
Chaque œuvre est signée par l’artiste et s’accompagne d’un certificat d’authenticité de la galerie.
Puis-je retirer mon œuvre à la galerie ?
Vous pouvez retirer votre œuvre à la Fisheye Gallery au 2 rue de l’hôpital Saint-Louis. Nous sommes ouverts du mercredi au vendredi entre 14h et 19h et le samedi de 11h à 19h. Il est aussi possible de prendre rendez-vous en dehors de ces horaires.
J’ai une question sur une œuvre ?
Vous pouvez nous écrire à contact@fisheyegallery.fr si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur une œuvre.