fbpx

Photobook

Filtres

Showing all 6 results

Departments

Price Filter

6 products

Commandez en ligne tout la collection Photobook éditée par Fisheye Magazine, le magazine qui décrypte le monde par la photographie et ses auteurs.

  • Sale
    Fisheye Photo Review 2021.22
    Fisheye Photo Review 2021.22
    32,00
    Quickview

    Fisheye Photo Review 2021.22

    Disponible dès maintenant en pré-commande, à un tarif préférentiel ! Livraison prévue pour la mi-novembre. 1,5 kg de photographies, 291 photographes, 564 images. Pour la cinquième année consécutive, Fisheye résume un an d’explorations, de curations et de publications digitales dans un ouvrage physique à l’esthétique soignée. En 376 pages, 291 photographes, 564 images et près de 1,5 kg, nous prenons le temps d’observer. Tous ces projets artistiques ont été diffusés lors de la dernière année, donc pendant la pandémie. Un temps suspendu, où l’onirisme a pris une place inédite dans notre rapport le plus souvent direct, voire cru au monde – comme s’il fallait trouver des chemins de traverse pour transmettre une projection mentale, réinventer un rapport au réel pour mieux le sublimer. Le Fisheye Photo Review 2021.22, véritable « bible » de la photographie contemporaine, cahier d’inspirations, annuaire d’étoiles montantes offre des connexions inattendues entre des projets de mode, documentaires, intimes ou expérimentaux. Cet ouvrage propose un éclairage unique sur les arts visuels d’aujourd’hui, et prouve que l’audace n’a aucune limite. Qu’ils ou elles travaillent au cyanotype, à l’argentique ou au numérique, les quelque 300 artistes publié·e·s ici nous envoient un message singulier et qualitatif. Non, la créativité n’est pas en berne !
    32,00
    32,00
  • Rupture de stock
    Fisheye Photo Review 2020.21
    Fisheye Photo Review 2020.21
    35,00
    Quickview

    Fisheye Photo Review 2020.21

    1,8 kg de photographies, 427 photographes, 706 images. Ce nouvel opus de notre curation annuelle reprend une large sélection de photographes publiés sur notre site fisheyemagazine.fr. Par sa lecture non linéaire, sans chapitre et uniquement orientée par la sensibilité́ visuelle, cet ouvrage vous plongera dans une vision. Celle de Fisheye sur les auteurs, et celle des auteurs sur notre époque. Fruit de milliers d’heures de recherches, il façonne un chemin qui nous conduit aux limbes de notre imagination et de nos attentes. Parce que notre devoir est de faire ressentir et transmettre, nous avons pensé Fisheye Photo Review 2020.21 comme un guide, un cahier d’inspirations utile à tous : photographes en devenir et auteurs confirmés, passionnés de l’image et de l’art, explorateurs, et vous qui vous interrogez sur la vie... Décrypter le monde, oui, mais comment ? En couleurs, et avec des angles et des expérimentations surprenants. Chacun des auteurs réunis ici offre pistes de réflexion et chemins d’évasion. Dans son ouvrage La Chambre claire, Note sur la photographie (1980), Roland Barthes affirmait : « Toute photographie est un certificat de présence. » Nous réunissons ici des artistes affirmant leur présence au monde, et témoignons, avec eux, de la nôtre.
    35,00
    35,00
  • Sale
    PhotoBook #1
    30,00
    Quickview

    Collection Photobook & Fisheye Photo Review version numérique

    Toute la collection Photobook et la version numérique du Fisheye Photo Review.
    Les Photobooks rassemblent les meilleurs travaux des photographes publiés sur fisheyemagazine.fr durant 3 ans depuis 2015 à 2019, accompagné de la version numérique de leur version repensée sous la forme du Fisheye Photo Review 2020.21 (épuisé dans sa forme physique). Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du net à la découverte de nouveaux talents, est au cœur de notre projet éditorial. La collection Photobook permet de cristalliser l’identité de Fisheye et d’affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu’un livre, le Photobook est un projet annuel qui permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la toile.
    Cet ensemble d'images, dont la curation a été réalisée par la rédaction, offre une vision unique de la création photographique contemporaine.
    30,00
    30,00
  • PhotoBook #3
    PhotoBook #3
    Quickview

    PhotoBook #3

    Pour sa troisième édition, le Photobook rassemble les meilleurs travaux des photographes publiées sur fisheyemagazine.fr durant 1 an. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du net à la découverte de nouveaux talents, est au coeur de notre projet éditorial. Le Photobook permet de cristalliser l'identité de Fisheye et d'affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu'un livre, le Photobook est un projet annuel qui permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la toile.
    20,00
  • PhotoBook #2
    PhotoBook #2
    Quickview

    PhotoBook #2

    Pour sa deuxième édition, le Photobook rassemble les meilleurs travaux des photographes publiées sur fisheyemagazine.fr durant 1 an. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du net à la découverte de nouveaux talents, est au coeur de notre projet éditorial. Le Photobook permet de cristalliser l'identité de Fisheye et d'affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu'un livre, le Photobook est un projet annuel qui permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la toile.
    20,00
  • PhotoBook #1
    PhotoBook #1
    Quickview

    PhotoBook #1

    Ce premier livre édité par Fisheye rassemble plus de 300 jeunes photographes venant des cinq continents et publiés sur fisheyemagazine.fr entre 2015 et 2016. Cet ensemble d'images, dont la curation a été réalisée par la rédaction, offre une vision unique de la création photographique contemporaine.
    20,00

Suivez l'actualité Fisheye