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  • Sandrine Elberg - JÖKULL, la mémoire des glaciers
    Sandrine Elberg - JÖKULL, la mémoire des glaciers
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    Sandrine Elberg – JÖKULL, la mémoire des glaciers

    Le 18 août 2019 en Islande, une plaque commémorative a été inaugurée en l’honneur d'Okjökull (officiellement déclassé en 2014), premier glacier disparu sur l'ile subarctique. Le monument A letter to the future a été érigé sur le site de l’ancien glacier marquant le premier constat funeste dû aux changements climatiques dans le monde. Sur cette plaque en lettre dorée, on peut voir la mention 415 ppm CO2en référence au niveau record de concentration de dioxyde de carbone enregistré dans l’atmosphère en mai 2019. Selon les chercheurs et les scientifiques, l’Islande perd environ onze milliards de tonnes de glace chaque année. Ceux-la aussi craignent la disparition de 400 glaciers sur l’île d’ici deux cents ans si les émissions de gaz à effet de serre se poursuivent au rythme actuel. Le corpus photographique JÖKULL est un hommage au sublime, aux glaciers d'Islande avec leurs failles, cicatrices, tourbillons, moulins et crevasses. Les différentes vues des glaciers sont érigées sous la lune et les ciels étoilés de l'ile pour une invitation à la contemplation et la rêverie. Ce travail contribue ainsi de manière poétique à la mémoire des glaciers.
    60,00
  • Leila Jeffreys - Des oiseaux
    Leila Jeffreys - Des oiseaux
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    Leila Jeffreys – Des oiseaux

    Leila Jeffreys nous invite dans cet ouvrage à un voyage dans les forêts et jungles tropicales à travers le monde à la rencontre d'étonnantes espèces d'oiseaux qu'elle photographie depuis 2008 : « J’ai toujours remarqué que beaucoup d’oiseaux avaient des expressions particulières. Pour les capter, il m’a fallu trouver comment les photographier de manière à faire surgir leur caractère propre. Ma façon préférée de les photographier est d’installer un studio de portrait dans un endroit qui leur est familier. Je leur parle pendant que je travaille afin qu’ils interagissent avec moi. ». Cultivant cet art de l’attente, Leila Jeffreys nous livre une galerie de portraits à la fois fantaisistes et hyperréalistes peuplée de cacatoès, perruches sauvages, diamants à cinq couleurs et autres espèces exotiques aux couleurs bigarrées. Tour à tour, gracieux, espiègles, farouches, fiers, timides, poseurs : chaque oiseau photographié laisse transparaître sa personnalité et semble vouloir dialoguer avec le regardeur. Sa pratique souligne l’anthropomorphisme partagé entre l’homme et l’animal. Cet ouvrage fait partie de la collection Des oiseaux qui célèbre, à travers le regard de différents artistes, leur immense présence dans un monde où ils sont aujourd’hui fragilisés. L’ornithologue Guilhem Lesaffre propose un essai inédit pour accompagner chaque ensemble de photographies.
    35,00
  • Rupture de stock
    Josef Koudelka - Ruines
    Josef Koudelka - Ruines
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    Josef Koudelka – Ruines

    À travers près de 200 photographies, cet important ouvrage retrace l’ensemble du travail de Josef Koudelka réalisé sur les sites antiques du pourtour méditerranéen. Fruit de 28 ans de pérégrinations en parcourant 20 pays, Koudelka a photographié selon un même format panoramique 200 sites archéologiques. Pour certains, il y est revenu plusieurs fois, parfois même dix fois, sur différentes périodes, à la recherche de la « meilleure image ». Au-delà d’une vision romantique et pittoresque de ces sites, les cadrages étonnants de Josef Koudelka, souvent à fleur de sol en plongée ou contre-plongée, et ses noirs et blancs aux puissants contrastes nous font redécouvrir certains lieux mythiques comme Delphes et Pompéi. Parmi les photographies de Koudelka, certaines donnent à voir des sites désormais disparus ou mutilés suite aux récents conflits dans le monde arabe, tels Palmyre ou Bosra. Ce corpus exceptionnel révèle l’homogénéité d’un empire, dirigé depuis Rome, durant des siècles, la fascination que nous avons pour les ruines et pour une civilisation fondatrice de la nôtre. Pour accompagner ces photographies, l’helléniste Alain Schnapp a puisé dans la littérature antique et celle des écrivains voyageurs des citations anciennes et modernes qui jettent un autre regard sur l’Antiquité et ses ruines, et mettent en perspective notre vision du passé. Plusieurs textes mettent également en lumière ce travail : Héloïse Conésa examine l’approche singulière du photographe et la recontextualise dans l’histoire de l’art, Bernard Latarjet raconte l’intérêt de Koudelka pour le format panoramique et sa fascination pour les ruines tandis qu’Alain Schnapp retrace l’histoire des ruines et ce qu’elles ont représentées pour les sociétés à travers les siècles.
    55,00
  • Sergio Larrain - Londres 1959
    Sergio Larrain - Londres 1959
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    Sergio Larrain – Londres 1959

    Cet ouvrage réunit les photographies de Sergio Larrain réalisées pendant son séjour londonien durant l'hiver 1958-1959 dont près de la moitié inédites – non publiées dans la première édition parue aux éditions Hazan en 1998. Une sélection élargie par l'auteur lui-même. À Londres, le photographe chilien constitue sa première série d'importance pendant les quatre mois de sa résidence grâce à une bourse du British Council. Curieusement, ces photographies prises sur le mode de la flânerie, ont été peu reproduites dans la presse. Un essai de Roberto Bolaño, écrit spécialement pour ces images en 1998.
    39,00
  • Francesca Todde - A Sensitive Education
    Francesca Todde - A Sensitive Education
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    Francesca Todde – A Sensitive Education

    Avec A Sensitive Education, la photographe Francesca Todde explore, à travers la figure de l'éducateur d'oiseaux Tristan Plot, les possibilités d'empathie entre différentes espèces naturelles. Le récit, loin d'être une documentation naturaliste, est plutôt axé sur la sphère émotionnelle et la sensibilité des oiseaux et des humains. La recherche photographique se développe en résonance avec la délicatesse de ce dialogue sans paroles. Tristan est un éducateur d'oiseaux spécialisé dans les méthodes douces. Il prépare les oiseaux à participer à des représentations de théâtre et de danse ou à des documentaires cinématographiques. Il travaille également sur le nouveau concept d'ornitothérapie et de médiation par l'animal, en créant un contact entre les oiseaux et les personnes handicapées, les personnes âgées, les prisonniers, afin de promouvoir de nouvelles sensations et de créer une réconciliation profonde entre les oiseaux et les humains. Lorsqu'il était enfant, dans la forêt derrière la maison de ses parents en Touraine, Tristan a remarqué que, s'il restait longtemps immobile, les animaux sortaient de la végétation et qu'il était possible de les observer. Aujourd'hui encore, cette pratique d'approche lente, respectant le rythme de la nature, reste essentielle dans sa méthode pédagogique. Depuis qu'il a étudié l'écologie, la biologie et l'éthologie à l'université, il a développé une technique pédagogique à l'intersection de l'empreinte, de la formation traditionnelle et de la formation positive. Sa méthode est un ensemble d'observations et de prédispositions de l'esprit en harmonie avec l'environnement, selon la sensibilité de l'autre et en relation avec des codes d'expression et de comportement différents de ceux de l'homme. Tristan, à travers l'intuition de l'animalité comme quelque chose de délicat, subtil et minimal, définit la relation avec les oiseaux comme un lien exclusif capable de réconcilier le rythme de l'espèce avec celui de l'individu. Sa recherche est basée sur la compréhension de la sensibilité des oiseaux et vise à retrouver cette capacité, perdue au cours de l'évolution, de percevoir les variations minimales et les micro-mouvements qui constituent le monde expressif des animaux.
    35,00
  • Casper Faassen - Recollection
    Casper Faassen - Recollection
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    Casper Faassen – Recollection

    Je me revois dessinant les athlètes que j’admirais, des couchers de soleil pendant les vacances ou des peintures comme « la Ronde de nuit » de Rembrandt. Depuis ma petite enfance, c’est une façon pour moi d’assimiler les moments de connexion, de comprendre ce qui rend ces impressions précieuses. Et aujourd’hui, en recherchant la ‘vie’ ou le ‘statisme’ dans une nature morte, je sens plus que jamais que j’arrête le temps, en enfermant ces objets qui appartiennent ou ont autrefois appartenu à des collectionneurs, des artistes, des scientifiques ou à des musées. Par leur simple présence, chaque objet apporte sa propre histoire. En m’attardant sur l’époque, l’esprit et la valeur de ces objets, j’ai commencé à intégrer dans mon travail des croyances et des philosophies japonaises telles que l’animisme, le kintsugi ou le mono no aware. Entre mon studio à Leyde et le fait que je travaillais à ma collection et sur le Japon, j’ai inévitablement croisé le chemin du Dr Philipp Franz von Siebold qui avait vécu à Leyde ainsi qu’à Dejima au 19ème siècle. Il avait commencé à collectionner sur la flore et la faune à des fins scientifiques mais rapidement son projet avait pris de l’ampleur et il avait créé son propre centre culturel japonais : La maison Siebold. Et même si je ne possède pas matériellement la plupart des objets de ce livre, ils font maintenant tous partie de ma collection : je m’entoure d’anciens vases Jomon, de rares pots de gingembre de la période Edo ainsi que de plantes de glycine apportées au jardin Hortus Botanicus de Leyde par von Siebold. Je retravaille, ajoute mon language, questionne et admire. Je me souviens.

    Casper Faassen

    70,00
  • Festival Circulation(s) - Catalogue 2020
    Festival Circulation(s) - Catalogue 2020
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    Festival Circulation(s) – Catalogue 2020

    Depuis sa première édition en 2011, le festival CIRCULATION(S), initié par Fetart, est dédié à la jeune photographie européenne, avec pour ambition d’en faire émerger les talents, de fédérer un réseau d’acteurs européens et de faire découvrir au public une création artistique contemporaine innovante. En moins de 10 ans, cet événement est devenu l’un des rendez-vous incontournables de la photographie. Cet ouvrage constitue le catalogue de l’édition 2020 de Circulation(s), caisse de résonance de toute une génération d’artistes à la conquête de nouveaux territoires photographiques. Le travail de chaque artiste est présenté sur deux pages avec sa biographie et un commentaire explicatif de sa série d’images. Chaque année, ce catalogue est un véritable outil pour le grand public amateur de photographie comme pour les professionnels.
    22,00
  • Gaël Bonnefon - Elegy for the Mundane
    Gaël Bonnefon - Elegy for the Mundane
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    Gaël Bonnefon – Elegy for the Mundane

    Longtemps, Gaël Bonnefon a titré l’ensemble de ses images About Decline. Un corpus de photographies s’étalant sur plus de 10 ans, qui rend hommage à la beauté du banal et du quotidien. Il en explore les interstices, entre visible et invisible, là où la vie ordinaire révèle ses parts d’ombres. Un travail qui évolue au fi l des années mais dont l’écriture conserve une même cohérence : ici, les paysages (cascades, forêts ou grandes étendues désertes…) vibrent avec la même force et la même intensité que les scènes ou les portraits de personnes usées, éreintées, à bout de souffle, mais bien vivantes.Gaël Bonnefon, diplômé des Beaux-Arts de Toulouse, a exposé à la Villa Pérochon, au 104 (Paris), à Arles, à Photo Espana, au Musée des Abattoirs de Toulouse. Son travail est présent dans les collections du FRAC Midi-Pyrénées, du Château d’Eau et du Musée Kiyosato (Japon)… Premier ouvrage rétrospectif de son œuvre, Elegy for the Mundane présente la diversité d’un travail toujours homogène, pouvant aborder la violence et le déclin tout autant que la douceur et la tendresse. Ici, les sentiments ne sont pas figés mais résonnent les uns avec les autres…
    37,00
  • Gilles Roudière - Trova
    Gilles Roudière - Trova
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    Gilles Roudière – Trova

    “Gilles Roudière appartient à cette famille de la photographie intuitive et sensible, il ne dit pas le monde tel qu’il est, mais tel qu’il le ressent. Aussi dans les images de Cuba qu’il livre, il n’y a ni intention de témoignage, ni intention documentaire. Rien n’est descriptif. Aucun indice, aucune étude géographique ou sociale. Là n’est pas son dessein.” “Avec Trova, Gilles Roudière signe une balade photographique à travers Cuba à la façon des trovadores hispano-américains se rendant de ville en ville pour interpréter leurs chansons. Il se laisse porter par son voyage et livre des images en noir et blanc puissantes, au grain explosé. Sans jamais s’arrêter à la surface des choses, aff ranchies des poncifs et de toute tentation exotique, ses photographies jouent entre fiction et réalité et composent un récit qui semble sorti tout droit d’un film. Des photographies souvent à la frontière du surréalisme, portées par un regard fasciné et fascinant.”

    Caroline Bénichou

    35,00
  • Rupture de stock
    Fisheye Photo Review 2020.21
    Fisheye Photo Review 2020.21
    35,00
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    Fisheye Photo Review 2020.21

    1,8 kg de photographies, 427 photographes, 706 images. Ce nouvel opus de notre curation annuelle reprend une large sélection de photographes publiés sur notre site fisheyemagazine.fr. Par sa lecture non linéaire, sans chapitre et uniquement orientée par la sensibilité́ visuelle, cet ouvrage vous plongera dans une vision. Celle de Fisheye sur les auteurs, et celle des auteurs sur notre époque. Fruit de milliers d’heures de recherches, il façonne un chemin qui nous conduit aux limbes de notre imagination et de nos attentes. Parce que notre devoir est de faire ressentir et transmettre, nous avons pensé Fisheye Photo Review 2020.21 comme un guide, un cahier d’inspirations utile à tous : photographes en devenir et auteurs confirmés, passionnés de l’image et de l’art, explorateurs, et vous qui vous interrogez sur la vie... Décrypter le monde, oui, mais comment ? En couleurs, et avec des angles et des expérimentations surprenants. Chacun des auteurs réunis ici offre pistes de réflexion et chemins d’évasion. Dans son ouvrage La Chambre claire, Note sur la photographie (1980), Roland Barthes affirmait : « Toute photographie est un certificat de présence. » Nous réunissons ici des artistes affirmant leur présence au monde, et témoignons, avec eux, de la nôtre.
    35,00
    35,00
  • Sale
    PhotoBook #1
    25,00
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    Collection Photobook

    Toute la collection Photobook et l'édition numérique du Fisheye Photo Review 2020.21 Les Photobooks rassemblent les meilleurs travaux des photographes publiés sur fisheyemagazine.fr durant 3 ans depuis 2015 à 2019, accompagné de la version numérique du Fisheye Photo Review 2020.21 (épuisé dans sa forme physique). Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du net à la découverte de nouveaux talents, est au cœur de notre projet éditorial. La collection Photobook permet de cristalliser l’identité de Fisheye et d’affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu’un livre, le Photobook est un projet annuel qui permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la toile. Cet ensemble d'images, dont la curation a été réalisée par la rédaction, offre une vision unique de la création photographique contemporaine.
    25,00
    25,00
  • Thomas Klotz - Northscape
    Thomas Klotz - Northscape
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    Thomas Klotz – Northscape

    La collection LOCI se propose de participer à la mémoire universelle d’un lieu en racontant de la manière la plus ouverte l’histoire, l’horizon, la géographie d’un endroit par le biais du récit artistiqueet littéraire. Northscape de Thomas Klotz est la seconde publication de LOCI. Il révèle des paysages urbains du nord de la France où géométrie bancale et saturation chromatique témoignent de l’engagement intime du photographe. Pour rigoureuse que soit sa série qui égrène les façades dans une sorte de désespoir froid et les entrecoupe de quelques échappées dans la nature et de rares vues intérieures, le parti pris conceptuel ne semble jamais préexister à la prise de vue. - Sonia Voss Texte en français et anglais.
    38,00
  • Akihito Yoshida - Une Double Absence
    Akihito Yoshida - Une Double Absence
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    Akihito Yoshida – Une Double Absence

    Véritable récit photographique, cet ouvrage raconte l’histoire d’un jeune homme, Daiki, dont la vie était entièrement dédiée à sa grand-mère, Yukimi. Fasciné et touché par cette relation unique, le photographe Akihito Yoshida, cousin de Daiki et petit-fils également de Yukimi, décide de documenter cette histoire. Il photographie le quotidien et l'on voit au fil des années, une relation rare se créer entre la grand-mère et son petit-fils : attention, bienveillance, confiance et attachement dessinent un lien d’une extraordinaire force. Mais un jour, Daiki disparaît, sans un mot. Yukimi s’effondre, la présence de Daiki s’efface. Que reste-t-il de cette histoire, de leur relation, de leur affection ? Akihito Yoshida donne à voir l’impermanence des êtres, la fragilité des liens, les apparences qui trompent, l’absence obsédante des êtres qui nous sont chers. Ce travail a été présenté au Kyotographie International Photography Festival, au Lianzhou Foto Festival, tous deux en 2017, au Singapore International Photography Festival en 2018 et à la Fisheye Gallery en janvier 2020.
    42,00
  • Rupture de stock
    Charlotte Abramow – Maurice, Tristesse et rigolade
    Charlotte Abramow – Maurice, Tristesse et rigolade
    65,00
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    Charlotte Abramow – Maurice, Tristesse et rigolade (Édition signée et numérotée)

    Le livre « Maurice, Tristesse et rigolade » retrace la vie de Maurice Abramow, sa traversée du cancer et du coma, sa reconstruction et sa renaissance à 84 ans. Le père de Charlotte est un personnage atypique et excentrique, un médecin et un rêveur. Suite à un cancer et à un coma qui lui laissera des séquelles neurologiques, il doit tout réapprendre et ne sera plus le même, vivant dans son monde intérieur. Mais ce personnage fantasque entretient avec sa fille une relation complice. Et les progrès de la rémission de Maurice, vécus comme une véritable renaissance, seront une formidable source d’énergie pour Charlotte pour mener à bien ce projet commenceé comme en jeu photographique entre un père et sa fille. Le surréalisme affleure dans plusieurs des images qui, loin de nous enfoncer dans un pathos douloureux, nous transportent dans un monde parallèle, léger et réjouissant. Charlotte remet en scène son père en studio dans 7 tableaux métaphoriques en sept chapitres sous la forme d’un conte qui lui est dédié : le coma, la chambre, la désorientation, le langage, le royaume, l’entretien surréaliste, le prochain monde. Ce conte ne traduit pas une volonté de comprendre ce mystère, mais de lui rendre hommage. Édition signée et numérotée sur 1000 exemplaires.
    65,00
    65,00
  • Stéphane Lavoué - Les loges du Français
    Stéphane Lavoué - Les loges du Français
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    Stéphane Lavoué – Les loges du Français

    Jamais n'a été proposé une visite aussi particulière, aussi étonnante. À l'intérieur de la Comédie-Française sont disposées − sur trois étages − quarante loges réservées aux soixante sociétaires et pensionnaires de l'Institution. Une même clef ouvre toutes ces loges qui chacune raconte une histoire de théâtre, de scène, de mots de Molière et d'autres auteurs, de rythmes, de scansions et de phrasés. En partenariat avec la Comédie-Française.
    35,00
  • Rupture de stock
    Stéphane Lavoué - The Kingdom
    Stéphane Lavoué - The Kingdom
    50,00
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    Stéphane Lavoué – The Kingdom

    "J’y suis arrivé par hasard un soir, en suivant les courbes sinueuses de la North Ridge Road, chemin de crêtes boueux et cabossé, qui relie les fermes de West-Burke et Sutton les unes aux autres. Sans jamais avoir l’impression d’avoir traversé de frontière. Ce n’est qu’au petit matin, en quittant la maison de bois au style typique de la Nouvelle-Angleterre, pour accompagner mes hôtes à leur messe dominicale de Barton dans un Royaume, celui du Nord-Est, The North East Kingdom of Vermont. Intrigué par l’idée qu’au cœur de la fédération des Etats Unis d’Amérique, j’avais malgré moi illégalement pénétré en territoire royal, je décidais d’entreprendre le voyage qui me mènerait vers ses confins, des rives méridionales du lac Memphrémagog aux pentes des Green Mountains, à la rencontre des sentinelles et sujets du Royaume. J’y ai croisé la désolation de ces maisons éventrées, comme soufflées par le temps, abandonnées par leurs propriétaires, victimes du déclin industriel. J’y ai croisé de jeunes fermiers utopistes venus expérimenter une vie alternative décroissante, refusant la mécanisation, chuchotant aux oreilles des bœufs et chevaux une langue inconnue. J’y ai croisé des chasseurs d’ours armés d’arc et de flèches, des taxidermistes en peau de loup, la princesse des abattoirs, un vieil explorateur et la femme à la bûche. Je suis passé de ferme en ferme, les unes m’ouvrant les portes des suivantes. Et, transformant peu à peu mon chemin entre lac et collines en une quête royale, à chacun je posais la question : Mais où donc se trouve le Roi?" Stéphane Lavoué
    50,00
    50,00
  • Sandrine Elberg - Cosmic
    Sandrine Elberg - Cosmic
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    Sandrine Elberg – Cosmic

    D'un point de vue littéral, il est vrai que l'on peut être tenté, au préalable, d'assimiler ces photographies à une longue tradition d'observation scientifique - les images que l'on croit créées au microscope côtoient celles qui auraient pu être réalisées avec un télescope. Certains modèles sont semblables à des particules saturées de vie ou d'énergie ; certains ont une consistance organique, tandis que d'autres sont comme des effusions de matière, des arcs électriques ou des corps en fusion jaillissant du néant. D'autres figures circulaires pourraient être associées à des hublots appartenant à n'importe quelle machine d'exploration. Mais ce qui polarise réellement le travail de Sandrine Elberg autour de principes scientifiques n'est pas tant les évocations visuelles, une physionomie globale, que la manière dont elle considère la production de ces photographies. En effet, si l'attrait pour les environnements cosmiques ne s'estompe jamais, c'est tout le mode opératoire qui est appréhendé dans une logique comparable à celle des sciences expérimentales, surtout quand il s'agit de valider des hypothèses oscillant entre clairvoyance et surprise, ou d'hésiter entre invention consciente et découverte fortuite. Julien Verhaeghe
    30,00
  • Sandrine Elberg - M.O.O.N - Mysterious Orbital Object Non-identifield
    Sandrine Elberg - M.O.O.N - Mysterious Orbital Object Non-identifield
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    Sandrine Elberg – M.O.O.N – Mysterious Orbital Object Non-identifield

    Sandrine Elberg nous présente son deuxième livre auto-publié dédié à son travail photographique composé d'images stellaires qu'elle réalise depuis plusieurs années lors de ces voyages et expérimentations dans sa chambre noire. Après son premier carnet de voyage photographique Cosmic, Sandrine Elberg nous dévoile M.O.O.N et nous invite au voyage spatial et à la découverte d'une nouvelle Lune. Les livres de Sandrine Elberg sont des objets uniques et inclassables : un voyage dans le cosmos, faisant appel à notre imaginaire collectif,  à la contemplation ainsi qu'à la rêverie. A travers M.O.O.N, l'artiste a souhaité rendre hommage à Valentina Terechkova, première femme cosmonaute envoyée dans l'Espace. Le livre marque aussi les cinquante ans du premier pas de l'homme sur la Lune le 21 juillet 1969.
    38,00
  • Sale
    PhotoBook #3
    PhotoBook #3
    10,00
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    PhotoBook #3

    Pour sa troisième édition, le Photobook rassemble les meilleurs travaux des photographes publiées sur fisheyemagazine.fr durant 1 an. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du net à la découverte de nouveaux talents, est au coeur de notre projet éditorial. Le Photobook permet de cristalliser l'identité de Fisheye et d'affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu'un livre, le Photobook est un projet annuel qui permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la toile.
    10,00
    10,00
  • Sale
    PhotoBook #2
    PhotoBook #2
    10,00
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    PhotoBook #2

    Pour sa deuxième édition, le Photobook rassemble les meilleurs travaux des photographes publiées sur fisheyemagazine.fr durant 1 an. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du net à la découverte de nouveaux talents, est au coeur de notre projet éditorial. Le Photobook permet de cristalliser l'identité de Fisheye et d'affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu'un livre, le Photobook est un projet annuel qui permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la toile.
    10,00
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