Vous êtes en manque d’inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil.

@karla.read

Le compte Instagram de Karla Read est à peu près aussi délicat qu’un morceau de dentelle. Cette jeune photographe dominicaine se concentre sur les corps comme sur les cadres. L’ensemble du compte crée un puzzle de membres qui s’entremêlent et souligne la beauté de nos corps naturels. Voici un endroit parfait pour réviser son anatomie ! 

© Karla Read / Instagram

 @nathanial_schmidt

Nathan Schmidt photographie des régions désolées d’Amérique. De l’architecture aux détails plus intimes, ce photographe documente un style de vie américain à travers de superbes cadrages. Entre le 35mm et le numérique, on découvre ici un homme plein de talents.

© Nathan Schmidt / Instagram

@movel 

Ce mystérieux Instagrammer a développé une approche photographique itinérante. À partir de ses voyages personnels, Stefan Movel construit des cadres minimalistes. Il nous embarque d’une destination à une autre. On le suit  volontiers à travers le monde, en attendant sa prochaine délicatesse visuelle.

© Stefan Movel / Instagram

@bunnyjennyphoto

Jenny Woods ne pense pas, elle ressent. Cette photographe autodidacte de 25 ans réside actuellement à Brooklyn. Durant son enfance, elle avait comme meilleur ami son appareil photo. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’audace qu’elle capture quelques instants de son quotidien.

© Jenny Woods / Instagram

@jp_bonino

Cet Instagramer alterne entre la photographie de mode, de voyage et la photographie décalée. Né en Uruguay, le photographe argentin JP Bonino se concentre sur un environnement exquis auquel il ajoute une pincée de sa propre individualité. Les couleurs audacieuses accompagnent le photographe et font de chaque image une déclaration.

© jp_bonino / Instagram

@zach_snell

Mise à part son attirance pour la nature, on connaît que très peu de choses sur Zachary Snellenberger. Quand il ne photographie pas ses amis, il nous donne à voir de doux paysages. Voici un compte qui saura inspirer les photographes en quête d’aventures (et d’espaces verts).

© Zachary Snellenberger / Instagram