Au travers de leurs galeries édulcorées ou monochromatiques, les photographes de notre sélection Instagram #337 oscillent entre grandes métropoles et pleine nature.

@808ido

Dans les monochromes aux mouvements perpétuels de Jewgienij Plisz se cachent des individus lancés dans vers des chemins citadins et naturels sinueux. Ici, les vies et l’espoir s’effacent au gré du vent et des rêves ambiant.

© Jewgienij Plisz / Instagram

@whoaretheyilovethem

L’artiste américain·e Jenna W sillonne la côte ouest dans un but bien précis : iel est en quête de couleur. Massif de fleurs écarlates, façade rose bonbon, panneau de signalisation ou voiture jaune moutarde… Aucune des nuances de l’arc-en-ciel ne semble échapper à son objectif affûté.

© whoaretheyilovethem / Instagram

@solveigherrstrom

C’est entre Paris, Stockholm et Bruxelles que Solveig Herrström joue avec les détails, textures et couleurs qui composent son quotidien. Entre des arbustes en fleurs, du sable brûlant ou du béton armé apparaissent des lueurs de romance et de douceurs absolues.

© Solveig Herrström / Instagram

@maxhausd

Un ruban de soleil doré effleure la peau et réchauffe les cœurs. Le cri des mouettes brise l’immensité du silence tandis qu’un voilier surgit du lointain. Au fil de ses pellicules argentiques, Maximilian nous propose une douce promenade au bord d’un océan sensoriel.

© maxhausd / Instagram

@xsanjay

Capteur de lumières et de souvenirs estivaux, Sander van de Ven voyage pour s’inspirer de l’atmosphère libre et allègre que procurent les vacances. Une vague de chaleur pour réchauffer les cœurs en cette journée d’hiver.

 

© Sander van de Ven / Instagram

Image d’ouverture © Solveig Herrström / Instagram