Pétillantes ou intrigantes, les images de cette sélection Instagram #261 vous invitent à vous évader… À temps pour la rentrée !

@streetphotograph.de

Photographe malvoyant, Guido Klumpe se spécialise dans la street photography. Venu de Hanover, en Allemagne, l’auteur capture les fantaisies géométriques et colorées qu’il croise au détour de ses déambulations. Une délicieuse collection !

© Guido Klumpe / Instagram

@esztersarah

Fruits, corps et couleurs pop composent les images d’Eszter Sara Cseh. La photographe de mode présente sur Instagram un univers ludique et acidulé. Un compte parfait pour prolonger vos vacances…

© Eszter Sara Cseh / Instagram

@k.emosabe

Installé en Ukraine, le mystérieux @k.emosabe décrit ses photographies comme « cinématographiques et minimalistes ». Sur Instagram, il livre, à chaque publication, un récit passionnant. Qu’elles soient abstraites ou saisissantes, ses images nous emportent dans un tourbillon de rebondissements.

© k.emosabe / Instagram

@djuricv

Vladimir Djuric, influencé par son expérience en tant que directeur de la photographie, réalise des images poignantes aux tons sombres. Plongés dans la pénombre, ses modèles livrent des performances hypnotiques.

© Vladimir Djuric / Instagram

@natalia.grybovska

« Le journal d’un esprit obsessionnel », c’est ainsi que Natalia Grybovska décrit son compte Instagram. Comme une mélopée entêtante, ses images se croisent et se répondent. Ombres, lumières et corps féminins fusionnent et forment un tout intrigant.

© Natalia Grybovska / Instagram

Image d’ouverture : © Eszter Sara Cseh / Instagram