Entre couleurs vitaminées et clichés d’un temps passé, la sélection Instagram de cette semaine vous aidera à appréhender l’ébullition du quotidien avec optimisme et légèreté.

@jadenfuhrer

Installé en Californie, Jaden Fuhrer réalise un bond dans le passé. Ses clichés argentiques aux teintes vieillies transportent ses abonnés dans une ancienne Amérique. Un compte résolument vintage. 

© Jaden Fuhrer / Instagram

@rodagenic

Nous ne connaissons pas grand-chose de Saktian Mulyana R, l’auteur du compte @rodagenic. Son univers coloré agit comme une vitamine visuelle. Un arc-en-ciel à admirer sans prescription. 

© rodagenic / Instagram

@smodicted

Derrière @smodicted se cache Ilya G, un artiste installé à Berlin, en Allemagne. Baignés de rose, ses visuels demeurent contemplatifs et captivants. 

© smodicted / Instagram

@marinaamonaco

Bienvenue dans le monde cinématographique de Marina Mónaco. Originaire de Buenos Aires, en Argentine, cette artiste de 23 ans partage dans sa galerie Instagram des images capturées durant ses propres tournages. Un univers filmique qui happera votre curiosité. 

© Marina Mónaco / Instagram

@heitidisam

Les ombres et textures se succèdent dans cette galerie Instagram. Son auteur, Heitidi, n’hésite pas à se mettre en scène dans des compositions frénétiques tantôt sombres ou poétiques.

© heitidisam / Instagram

© rodagenic / Instagram