Entre mystère et intrigue, cette sélection Instagram #249 chatouillera votre curiosité. Découvrez cette nouvelle collection enivrante !

@sarahannewu

Installée aux États-Unis, Sarah Anne Wu pratique la photo de mode tout en s’inspirant d’autres disciplines artistiques. La galerie Instagram de l’artiste regorge d’émotions et rend hommage aux femmes. Des images résolument oniriques.

© sarahannewu / Instagram

@johnxparvin

Diplômé en photographie de l’Institut Pratt aux États-Unis, John Parvin réalise des portraits et capture des scènes de vie. De ses visuels émane une étrangeté électrisante. Un compte qui vous enivra.

© John Parvin / Instagram

@louise.quignon

Les couleurs utilisées par Louise Quignon adoucissent les mœurs. Les images de la photographe française ressemblent à une poésie à la fois brute et paisible. Un univers contemplatif et intrigant.

© Louise Quignon / Instagram

@milena.pazos

Dans les portraits de Milena Pazos, une attention particulière est portée au corps et à sa relation avec la nature. Une découverte intéressante pour tous les photographes désirant se spécialiser dans l’art du portrait.

© Milena Pazos / Instagram

@kersti__k

Douceur et réconfort. Voici ce que nous évoque ce compte Instagram. Sa propriétaire ? Kersti, une photographe installée en Suède. Ses images nous accompagnent en cette période de déconfinement : avec elles, on réapprend à vivre les relations.

© Kersti K / Instagram