Vous ne savez pas où et avec qui partir en vacances, Fisheye vous propose quelques suggestions. Dans cette sélection Instagram : du désert, de la neige, de l’eau et des personnes discrètes. A vous de choisir votre ambiance !

@ccansever

Installée à Istanbul, Can Sever aime jouer avec les corps et les couleurs. Ses mises en scène fascinent autant qu’elles inspirent. Une jolie découverte estivale.

© Can Sever / Instagram

Miguel Santana

Bienvenue dans l’univers mystérieux de Miguel Santana. Ce photographe et réalisateur portugais de 26 ans présente sur Instagram de sublimes clichés cinématographiques. Néons colorés, personnages énigmatiques, et décors déserts, chaque image se transforme en fiction.

© Miguel Santana / Instagram

@simone.corro

Installée à Venise, Simone Corrò capture son environnement avec légèreté et poésie. Paysages maritimes et minimalistes, ou espaces urbains baignés de la lumière des lampadaires, ses clichés évoquent la chaleur et les soirées estivales.

© Simone Corrò / Instagram

@willcornfield

« J’adore travailler avec les gens », confie Will Cornfielde, un photographe à la recherche de nouvelles opportunités de créations. Photos de mode, portraits ou les deux, il propose sur sa page Instagram un bel étendu des possibles.

© Will Cornfielde / Instagram

@katrinaparker

Photographe et directrice artistique, Katrina Parker dévoile sur Instagram un univers frais et minimaliste. En jouant avec une palette de tons clairs, elle sublime les corps féminins et invente des mises en scène amusantes et singulières.

© Kat Parker / Instagram

@clemensacher

Dans sa série On Pleasure Ground, Clemens Aschers manie l’humour et le cynisme. Cet artiste autrichien installé à Londres décrit des scènes d’un parc d’attractions fictif où les visiteurs s’amusent au milieu des armes militaires et des animaux sauvages. Un univers menaçant et artificiel.

© Clemens Acher / Instagram

@uwelangmann

La canicule est bien là, et il paraît que ce ne sera pas la dernière de l’année. Alors on se propose de vous aider dans cette épreuve avec le compte d’Uwe Langmann. Entre images contemplatives et minimalisme glacé, ce photographe allemand pourra peut-être vous rafraîchir.

© Uwe Langmann / Instagram