Mardi ? C’est le rendez-vous Instagram sur Fisheye. Surréalisme ou portraits colorés ? Retrouvez l’inspiration avec la sélection Instagram #195 !

@programzero

Cody Klintworth présente sur sa galerie Instagram des créations étranges et mélancoliques. Souvent réalisées en double exposition, ses images repoussent les frontières de la réalité, et évoquent l’atmosphère onirique des films de David Lynch.

© Cody Klintworth / Instagram

@eliseohz

Bienvenue dans l’univers surréaliste d’Eliseo H. Zubiri, une photographe installée en Argentine. Toutes ses mises en scène racontent une histoire, votre histoire.

© Eliseo H. Zubiri / Instagram

@ktsilvester

Katie Silvester est une photographe londonienne qui pratique la commande comme les projets d’auteur. Instantanés du quotidien, voyages… l’artiste parvient toujours à capturer la beauté du monde qui nous entoure.

© Katie Silvester / Instagram

@betinadutoit_

Betina du Toit est une photographe d’origine sud-africaine installée à Paris. Sur Instagram, elle dévoile ses portraits féminins et délicats. Si l’artiste est influencée par l’esthétique mode, ses compositions et ses modèles se jouent des clichés, et redéfinissent la beauté. Une belle découverte.

© Betina du Toit / Instagram

@fredinthesky

Fred Ucciani, jeune photographe installé à Paris, se revendique de la photographie minimaliste. Il travaille sur les formes, les couleurs et la matière qui émergent des paysages urbains désertiques. Ses images documentent l’espace et suspendent le temps.

© Fred Ucciani / Instagram
© Fred Ucciani / Instagram

© Fred Ucciani / Instagram

@jokemichaels

Établi à Los Angeles, Jake Michaels se spécialise dans la street photography. Ses images dynamiques subliment le quotidien avec malice. En jouant avec les couleurs et les lignes, le photographe construit un univers pop aux inspirations picturales. Un compte à suivre de près.

© Jake Michaels / Instagram

@sammescobar

@sammescobar est un artiste mystérieux qui met en scène autant qu’il photographie. Il regroupe sur sa galerie Instagram des décors épurés et élégants. Un univers fascinant.

© sammescobar / Instagram

Image d’ouverture : © Eliseo H. Zubiri / Instagram