Mardi ? C’est le rendez-vous Instagram sur Fisheye. Découvrez un nouveau best of avec la sélection Instagram #184. Sept comptes pour retrouver l’inspiration !

@arthurparizot

Parcourir la galerie Instagram d’Arthur Parizot, c’est comme dévorer un carnet de voyage. Avec ses paysages colorés et apaisants, il nous emmène depuis la France jusqu’aux États-Unis, en passant par l’Argentine, le Pérou ou encore le Chili. Un photographe globe-trotter à suivre de près.

© Arthur Parizot / Instagram

@saskiawilson

Saskia Wilson photographie le monde avec élégance. Qu’elle capture des corps féminins, des paysages naturels, ou l’atmosphère d’une mystérieuse maison, l’artiste sublime son environnement d’un halo de lumière chaleureux. Un compte Instagram raffiné.

© Saskia Wilson / Instagram

@burrent

Directeur artistique et photographe installé en Californie, Brent Waterworth, alias Burrent, aime capturer l’étrangeté de l’ordinaire. Ses portraits comme ses paysages interrogent le regardeur : s’agit-il de la réalité ou d’une mise en scène onirique ?

© burrent / Instagram

@emmapure_

Avec son pseudo, Emma donne le ton. Cette photographe qui vit à New York réalise de très beaux portraits et joue avec la lumière. Des scènes délicates et épurées composent une galerie qui inspire calme et volupté. 

© emmapure_ / Instagram

@the.dr1fter

« Capturer l’élément humain à travers la philosophie et la photographie ». Tel est le dessein de Joshua Sim, un photographe installé à Melbourne qui pratique essentiellement le portrait. Fasciné par le corps humain, il n’hésite pas à expérimenter durant ses shootings.

© Joshua Sim / Instagram

@danivalledor

Daniel Valledor, jeune photographe établi à Madrid, cherche des « gens qui ont une aura de charisme autour d’eux, dégageant une magie ». Ses photographies sont la définition même de l’instant décisif.

© Daniel Valledor / Instagram

@kohl_donnelly

Voici un photographe fasciné par les espaces déserts et mystérieux. Kohl Donnelly sublime les stations-service désaffectées comme les centres commerciaux fermés. Éclairés par des néons colorés, ses clichés inspirent de nombreux récits.

© Kohl Donnelly / Instagram

Image d’ouverture © Joshua Sim / Instagram