Street photography, lumière tamisée, portraits amusants… Retrouvez l’inspiration avec notre sélection Instagram #178. Voici sept comptes 100% photo !

@raphsensei

Street photographer venu de Norwhich, au Royaume-Uni, Raph Candaza capture avec humour et originalité les centres urbains. Se cachant derrière une vitre ou au cœur d’une foule, il saisit des instants dérobés avec poésie.

© Raph Candaza / Instagram

@feeglory

Bienvenue dans l’univers de Feeglory. Ce mystérieux Instagrameur installé à Berlin se spécialise dans le portrait. Tantôt comiques et absurdes, tantôt sensuels et mystérieux, les clichés du photographe révèlent l’excentricité de l’être humain.

© feeglory / Instagram

@giuseppegradella

Giuseppe Gradella est un photographe établi en Italie. Fasciné par les modèles féminins, l’artiste joue avec les couleurs, les matières et la lumière pour produire des portraits saisissants. Une galerie Instagram teintée d’onirisme.

© Giuseppe Gradella / Instagram

@oliviabee

Voici une photographe qui sait écouter ses émotions. Qu’elle travaille entre Brooklyn, New York et Los Angeles, Olivia Bee est fascinée par la beauté de la vie quotidienne. Elle regroupe sur son compte Instagram des souvenirs, réels ou imaginaires, touchant.

© Olivia Bee / Instagram

@midnaday

Rodrigo Autric est un jeune photographe espagnol actuellement basé à Londres. Il présente dans sa galerie des clichés aux couleurs saturées et dévoile une vision farfelue du monde. Un compte pétillant mêlant humour et poésie.

© Rodrigo Autric / Instagram

@christophstallkamp

Christop Stallkamp, photographe allemand établi à Cologne, partage surtout des photographies argentiques. Tantôt en ville, tantôt en pleine route, ses clichés sont teintés d’un esprit d’aventure.

© Christoph Stallkamp / Instagram

@nia.pri

C’est la nuit que cette instagrammeuse préfère shooter. Lumière tamisée, ambiance ténébreuse…en composant des décors cinématographiques, elle cultive le mystère. Un compte Instagram inspirant !

© Nia / Instagram