Mon Levchenkova

Étudiante en photojournalisme à Londres, Mon a aussi suivi des cours d’art et de design. Son Tumblr reflète sa nature spontanée à travers des images contemplatives du quotidien. « La photographie m’aide à me déconnecter et à apprécier mon environnement. C’est relaxant et le résultat est valorisant.« 

© Mon Levchenkova
© Mon Levchenkova
© Mon Levchenkova

Sandra Lazzarini

Ode au corps des femmes, le Flickr de Sandra regorge de portraits féminins sur lesquels n’apparaissent pas les visages. Cette photographe italienne a lancé sa galerie lorsqu’elle a pris conscience de l’opportunité d’échanger avec d’autres artistes. « Ce que j’aime par dessus tout en photo c’est qu’une image peut être très profonde uniquement grâce à un détail comme une couleur ou une bonne lumière. Si j’ai choisi de dissimuler les visages de mes modèles, c’est pour laisser place à l’imagination de chacun. »

© Sandra Lazzarini
© Sandra Lazzarini
© Sandra Lazzarini

Sasha Kurmaz

Amoureux des graffitis, Sasha s’est tourné vers la photographie et a découvert une activité qui le comble. Depuis 2007, le Flickr de cet Ukrainien mêle photos de mode et clichés bizarres aux couleurs acidulées.

© Sasha Kurmaz
© Sasha Kurmaz
© Sasha Kurmaz