@aylarose.laakea

Les photographies d’AylaRose La’Akea sont délicates et fruitées et dégageant toujours beaucoup d’intensité. Ses clichés suggèrent plus qu’ils ne montrent… Et chacun est libre de faire son interprétation. Voici un compte Instagram qui sent bon le printemps !

© aylarose.laakea / Instagram
© aylarose.laakea / Instagram

@ward.roberts

Les images, et surtout les portraits, de Ward son absolument fascinants. Étranges et beaux, il s’en dégage une pureté remarquable, qui doit beaucoup à cette lumière délicate et ces couleurs fraîches et claires.

© Ward Roberts / Instagram
© Ward Roberts / Instagram

@benterzza

L’évidente simplicité des clichés de Ben est terriblement inspirante. Il y a dans les décors naturels, les lumières, les couleurs, un charme authentique. Une sincérité touchante.

© Ben Terzza / Instagram
© Ben Terzza / Instagram

@opsoclo_films

Dans une interview donnée au magazine Feature Shoot, Vinnoth Krishnan raconte que son rêve était de devenir astronaute. Il y renonce lorsque, à 13 ans, il est diagnostiqué daltonien. Il ne peut pas voir le vert ni le rouge.

Quelques mois après cette révélation, il est victime d’un accident en classe de science qui heurte un peu plus sa vision et sa reconnaissance des couleurs. Lorsqu’il est étudiant, son colocataire et lui aménagent une chambre noire. C’est une révélation.

Depuis, Krishnan arpente les rues de son quartier de manière quasi obsessionnelle. Les images qu’il en rapporte ont quelque chose d’onirique. Ce sont, en quelques sortes, les réminiscences de ses rêves d’enfants : l’exploration, l’espace, l’étrange.

Voir sur instagram

© Vinnoth Krishnan / Instagram
© Vinnoth Krishnan / Instagram

@nickantonyhalstead

Photographe autodidacte, Nick est un explorateur. Il produit un univers visuel contemplatif, reposant sur la juste mesure, comme il l’explique sur son site. Cette mesure tient dans l’instant émotif qu’il cherche à capturer, que ce soit dans un paysage ou dans son environnement quotidien.

© Nick Antony Halstead / Instagram
© Nick Antony Halstead / Instagram

@m__c__r

@m__c__r est un compte mystérieux qui a déjà rassemblés plus de 22 000 abonnés. La force de ses photographies est double : les sujets sont minutieusement sélectionnés et la composition presque toujours saisissante et juste.

© m__c__r / Instagram
© m__c__r / Instagram