Vous êtes en manque d’inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@LarryNiehues

Originaire d’Avignon, Larry est passionné de l’Amérique depuis toujours et chacune de ses images est imprégnée de cette double culture. Diners, vieilles voitures, routes sans fin, on plonge tête la première dans l’univers de ce Frenchie.

© Larry Niehues / Instagram

@Alice_Kaio

Alice, 27 ans, vit et travaille à Paris et photographie presque uniquement en argentique. Son truc à elle, c’est le corps et ses détails et la nostalgie joyeuse de la vie.

© Alice Kaïo / Instagram

 @Dklinckwort

Fisheye vous avait déjà parlé du duo créatif Dylanne Lee l’été dernier, on vous incite aussi à découvrir le compte Instagram de Dan, son co-créateur. Minimales et rafraichissantes, les photos de son quotidien à Mexico sont un vrai coup de cœur.

© Dan Klinckwort / Instagram

@Tim_flower

Cinéaste et photographe néo-zélandais, Tim voit la vie en rose et capture des images avec une pellicule aérochrome, une pellicule aux couleurs infrarouge utilisée pendant la guerre froide pour la détection de camouflage.

© Tim Flower / Instagram

@Cschoonover

Chris est webdesigner et vit dans le New Jersey. Plutôt porté sur le portrait, il aime que ses photos aient une esthétique minimale et épurée.

© Chris Schoonover

 @JoshuaAndrson

Parfois photographe, parfois graphiste, Joshua était à l’origine photojournaliste. De cette formation, il garde une envie: raconter des histoires à travers ses belles images.

© Joshua Anderson / Instagram