Coups de cœurs, actus, portfolios, concours… Voici un récapitulatif de ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine sur le site.

Coups de cœur

Instagram

La sélection #30. Vous êtes en manque d’inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

© Eren Saracevic / Instagram

Ailleurs

Alexis Vasilikos expose dix ans de photo. Le photographe grec Alexis Vasilikos, qui avait fait la couverture de Fisheye #13, présente en ce moment une exposition solo à Athènes, « Here Is All There Is », qui regroupe une sélection de ses photos réalisées entre 2005 et 2015.

© Alexis Vasilikos, Untitled (Covered), 2011 / Courtesy of CAN Christina Androulidaki gallery

Images

Les terrains de jeux new-yorkais de Franck Bohbot. Le photographe français Franck Bohbot a photographié il y a deux ans les terrains de sport de New York. Il en a tiré la très belle série, New York Play.

Extrait de « My Play » / © Franck Bohbot

Portfolio

Blossom. Isabelle & Alexis nous invitent à rêver en voyageant avec eux dans des lieux insolites : le duo d’artistes nous emmène dans des paysages lointains d’une beauté sauvage et des sites abandonnés par l’activité humaine qu’ils captent dans leur processus de renaturalisation.

Extrait de « Blossom » / © Isabelle & Alexis