Dans la semaine de Fisheye: du 18 au 24 mai
Les coups de cœur #33
Envie de prendre le large ? De rêver de nature et de beaux paysages ? Octroyez-vous un petit moment d’évasion devant notre sélection de lundi.

Ailleurs
#Photolondon2015. La semaine de la photographie s’installait cette semaine, du 21 au 24 mai, dans la capitale du Royaume-Uni sous l’impulsion de Photo London, qui ouvre ses portes aujourd’hui.

Images
Voitures rafistolées à l’arrache. La photographe Ronni Campana est à l’affût des voitures esquintées qui ornent les trottoirs de Londres.

Quand l’art s’immisce dans la réalité. Détourage sur Photoshop: un artiste ukrainien superpose des scènes de la peinture classique sur des photos.
Portfolio
Christopher Frank Beitz. « Cette série de photographies a été réalisé la région où je vis, une banlieue de l’ouest de l’état de New York. Dés que je peux, je pars en exploration pour photographier mon environnement. « New York State » est un projet toujours en cours. Ces petites villes rurales qui sont représentées, on en trouve partout, mais pour moi elles sont ici et nulle part ailleurs. »

Web
Signatures sur Instagram. La « maison de photographes » se lance pour la première fois sur Instagram. Elle consacre ses premières images au festival de Cannes.

Concours
One shot: Et s’il n’en restait qu’une ? Fisheye lance un nouveau concours avec les Rencontres d’Arles. Imaginez: si vous deviez échouer sur une île déserte et paradisiaque en emportant qu’une seule photographie dont vous êtes l’auteur, laquelle ce serait ?
