Cumulant 291 photographes, 564 images et 376 pages, le Fisheye Photo Review 2021.22 – véritable bible de la photographie contemporaine – imaginé par les équipes de Fisheye est disponible sur le store et à Paris, à l’occasion des différents évènements dédiés à la photo !

Si depuis près de deux ans, la pandémie mondiale semble mettre le monde à l’arrêt, les équipes de Fisheye n’ont cessé de prendre le temps de chercher et publier des écritures, des auteurs, des sujets qui réinventent notre rapport au réel pour mieux le sublimer. Pour la cinquième année consécutive, nous retraçons un an de curation et de publications web au cœur d’un ouvrage à l’esthétique réfléchie.

Le Fisheye Photo Review 2021.22, véritable « bible » de la photographie contemporaine, cahier d’inspirations, annuaire d’étoiles montantes offre des connexions inattendues entre des projets de mode, documentaires, intimes ou expérimentaux. Cet ouvrage propose un éclairage unique sur les arts visuels d’aujourd’hui, et prouve que l’audace n’a aucune limite. Qu’ils ou elles travaillent au cyanotype, à l’argentique ou au numérique, les quelque 300 artistes publié·e·s dans l’ouvrage nous envoient un message singulier et qualitatif. Non, la créativité n’est pas en berne, et les auteurs publiés nous le prouvent bien.

 

Fisheye Photo Review 2021.22 est disponible sur le store Fisheye, sur le stand média Fisheye à Paris Photo, chez BAPBAP ce vendredi 12 novembre à l’occasion de l’exposition-concert de Théo Gosselin, et au Consulat ce week-end, à l’occasion de la foire Chromie. 

© Rafael Heygster & Helena Manhartsberger / Fisheye

© Dolly Faibyshev / Fisheye

© Thaddé Comar

© Doan Ly

© Chrystal Cherniwchan