La Nikon School propose depuis le 28 avril des cours personnalisés en visioconférence. Les professeurs établissent un programme sur-mesure en fonction des besoins de chaque apprenti photographe. C’est le moment d’améliorer votre pratique du médium ! 

Les astuces partagées lors de la campagne Nikon #createyourlight ne vous suffisent pas ? La Nikon School vient à votre rescousse ! Le centre de formation professionnelle agréé propose des cours personnalisés en visioconférence avec des professeurs expérimentés. Entièrement conçus sur mesure, le stagiaire n’a qu’à préciser le domaine dans lequel il souhaite progresser. Prises de vue, logiciels, lectures de portfolios, les thématiques sont nombreuses. Un test de niveau est à disposition avant le démarrage du cours afin d’évaluer vos compétences. 

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site de la Nikon School. Après avoir renseigné vos envies, vous serez mis en relation avec le formateur le plus approprié. Le tarif s’élève à 39 euros l’heure.

D’autres formations en ligne existent, pour les (re)découvrir, c’est par ici.

© Nikon School