Le 17 décembre aura lieu le vernissage de l’exposition Through the Lense à la Fisheye Gallery. Une soirée festive au cours de laquelle seront dévoilés les lauréats de la Photo de l’Année !

Depuis trois ans, Lense organise un concours au long cours : la Photo de l’Année. Tous les lundis, pendant une année entière, la communauté de lensers – des passionnés de la photographie se retrouvant sur la plateforme pour échanger – ainsi que les rédactions de Lense de Fisheye élisent une Photo de la Semaine. Celle-ci est ensuite publiée sur le site et ses réseaux sociaux. L’occasion pour les jeunes artistes de donner à leurs images une nouvelle visibilité.

Nous célébrons cette année ce concours photographique à la Fisheye Gallery, à travers une exposition baptisée Through the Lense. Du 18 au 22 décembre, une cinquantaine d’images – celles de tous les lauréats 2019 – seront accrochées sur les murs du lieu. La veille au soir, le 17 décembre, le vernissage de l’événement permettra à tous les Lensers de se retrouver et d’échanger autour d’une bière. Lors de cette soirée, les trois Photos de l’Année 2019 seront également révélées : celle de la rédaction de Lense, une autre élue par les Lensers, et la photo de l’année de Phox, partenaire de la Photo de la semaine. Une belle réunion en perspective : venez nombreux !

 

Through the Lense

Du 18 au 22 décembre

Fisheye Gallery

2 rue de l’Hôpital Saint-Louis, 75010 Paris

Photo de l’Année 2019