Avis aux fans de Thibault Lévêque : à l’occasion de la sortie de Tchachachao, le photographe se lance dans une tournée française. Rencontres et signatures à la clef !

Pour célébrer la sortie de son nouvel ouvrage, Thibault Lévêque se lance dans un tour de France. L’objectif ? Présenter aux amateur·ice·s de photographie sa quête insatiable de liberté, et de joie. Car sur les pages de Tchachachao, ce sont des instants d’exaltation, des fragments d’intimité, de fête, de bonheur qui sont plaqués sur le papier. Une manière pour l’artiste de revenir sur ces trois dernières années avec l’irrévérence qui le caractérise. Sur les pages de cet objet grand format, se superposent images et textes. Le tout dans un joyeux désordre qui ne peut qu’immerger les lecteurs et lectrices dans cet univers euphorique.

Vous souhaitez (re)découvrir l’univers bien particulier de Thibault Lévêque ? Après être passé par Le Havre, le 10 septembre, il poursuivra sa tournée dans plusieurs villes de France : le 16 septembre à 18h à la Terrasse du cinéma (59 cours Julien, à Marseille), le 23 septembre à 18h à La Cave Poésie (71 rue du Taur à Toulouse), avant de terminer son périple le 2 octobre à 15h à la Fisheye Gallery. Ne ratez pas cette opportunité de le rencontrer, et d’obtenir un exemplaire de Tchachachao dédicacé !

© Thibault Lévêque