Focus, notre format multimédia, sera présenté lors du festival Fotocourt. Ne manquez pas la projection gratuite pour (re)découvrir les travaux de Corentin Fohlen !

À l’occasion de la 13e édition de Fotocourt − festival international de court-métrage photo − qui se tiendra ce vendredi 14 octobre au REX de Cestas à partir de 20h15, Focus, notre rendez-vous hebdomadaire, à la croisée du podcast et de la vidéo, sera dévoilé sur grand écran.

Pour celles et ceux qui auraient manqué Focus, c’est notre dernier projet multimédia chez Fisheye, dévoilant les voix de vos photographes préféré·e·s et leurs anecdotes de séries. Une immersion totale vous plongeant dans les coulisses de leurs images et univers. Lucie Hodiesne DarrasCyril AbadKourtney RoyAlain KelerEmily GrahamBrandon TauszikCamille GharbiCorentin Fohlen, Martina CiresePixy Liao, FLORE, Mathieu Farcy, Carolina Arantes, Eli Montférier, Mathilde Søes Rasmussen… La liste est longue et ne fait que s’agrandir !

Lors du festival, en présence d’Alexe Liebert − spécialiste en matière de film photographique et collaboratrice du projet −, vous pourrez (re)découvrir l’épisode #2 consacré à Corentin Fohlen et sa série au long cours sur Haïti. Durant l’évènement, vous aurez également l’opportunité de visionner des courts-métrages dédiés à la réalisation italienne, mais surtout d’élire le prix du public. Alors nous comptons sur vous pour soutenir l’épisode de Focus !

Découvrez la programmation détaillée de Fotocourt

 

 

© Corentin Fohlen