Loupedeck, entreprise spécialisée dans l’édition de photos et vidéos, organise, en collaboration avec Fisheye et Epson, un afterwork créatif, afin de présenter au public sa console d’édition. Rendez-vous le 12 juin 2019 !

La startup finlandaise spécialiste de l’édition photographique Loupedeck s’associe à Fisheye et lance un concours photo à la thématique ludique : « Avant / après ». Une manière de rendre hommage à l’intervention technique sur l’image, très présente dans la création photographique contemporaine. Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la page du concours, avant le 10 juin 2019.

En parallèle, Loupedeck organise, chez Parigraphie le 12 juin, un événement créatif, en partenariat avec Epson et Fisheye. Au menu ? Cocktails de bienvenue, présentation de Loupedeck, ateliers, Q&A et résultats du jeu-concours. L’occasion également de présenter aux spécialistes de la photographie leur console d’édition d’images, Loupedeck+, intégrant les fonctionnalités des logiciels les plus utilisés par les professionnels : Adobe Lightroom, Adobe Premiere, Adobe Photoshop, Final Cut Pro et Adobe Audition. Durant la soirée, Felix Hartwigsen, cofondateur de Loupedeck, viendra présenter cette console inédite.

Vous souhaitez participer à cet afterwork créatif ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de l’événement !

 

Soirée Fisheye x Loupedeck x Epson

12 juin 2019, de 18h à 21h

Parigraphie, 77 boulevard Voltaire, Paris 11