Du 30 novembre au 21 décembre, notre pop-up store ouvre ses portes au sein de la Fisheye Gallery. L’occasion de faire le plein de livres photo et d’anciens numéros Fisheye entre deux événements inédits. Venez nombreux !

En cette fin d’année, la Fisheye Gallery se transforme en pop-up store. Du 30 novembre au 21 décembre, de nombreux livres photographiques seront à retrouver rue de l’Hôpital Saint-Louis. Parmi eux, le nouvel ouvrage de Stéphane Lavoué, Les loges du Français, MOON et Cosmic de Sandrine Elberg, Maurice entre tristesse et rigolade de Charlotte Abramow, ou encore Forbidden City, Camden et L’Oiseau noir perché à droite dans ma tête de Jean-Christian Bourcart. Le vinyle réalisé par les photographes vagabonds Théo Gosselin et Maud Chalard sera également disponible. En plus de ces livres, le pop-up store est l’occasion de compléter sa collection de Fisheye : anciens et derniers numéros pourront être achetés sur place, ainsi que nos Photobooks vol. I, II et III !

Tout au long de l’événement, des activités seront proposées, l’occasion de se rencontrer, et d’échanger un instant. Au programme, des lectures de portfolio le vendredi 6 décembre, de 15h à 18h. Vous souhaitez nous présenter votre travail ? Inscrivez-vous gratuitement à l’adresse contact@fisheyegalley.fr. Le 12 décembre, les lauréats de notre concours Instagram, organisé avec AfgaPhoto autour du format carré seront annoncés. Une belle manière de découvrir des photographes de tous horizons autour d’un verre lors du vernissage : rendez-vous à partir de 19h ! Enfin, comme chaque année, nous clôturons l’année avec l’exposition Through the Lense, du 18 au 22 décembre. Un événement permettant aux visiteurs de découvrir les images qui ont rythmé le quotidien des Lensers en 2019. Ne ratez pas la soirée d’ouverture, le 17 décembre, durant laquelle les trois Photos de l’Année seront dévoilées.

 

Pop up store

Du 30 novembre au 21 décembre

Fisheye Gallery – 2 rue de l’Hôpital Saint-Louis, Paris 10e

Du mercredi au vendredi de 14h à 19h, le samedi de 11h à 20h