Pour la troisième année consécutive, la rédaction web de fisheye a rassemblé les meilleurs travaux de photographes publiés sur fisheyemagazine.fr dans un ouvrage : le Photobook/vol.3. Un objet à découvrir à la Fisheye Gallery, à partir du 20 juin 2019.

Depuis maintenant six ans, la rédaction web de Fisheye défriche des milliers de pages internet pour trouver des photographes contemporains talentueux. Notre Graal ne consiste pas à montrer de « belles photographies », mais surtout à découvrir des auteurs capables de les créer, de les porter, et de leur donner du sens. Car comme les photographes, nous tentons, de décrypter notre réalité.

Quêtes introspectives, interactions avec l’autre, témoignages de notre société et du monde qui nous entoure, ou encore évasion dans un entre-deux singulier, la photographie fait bel et bien partie de nos vies. La preuve en 194 pages, une couverture verte, et pas moins de 80 photographes. Un retour en images – et en textes – sur un an de curation et de publication.

À l’occasion de la sortie du Photobook vol. 3, l’équipe de Fisheye vous invite à une soirée de lancement, le 20 juin 2019 à la Fisheye Gallery (2, rue de l’Hôpital Saint-Louis, Paris 10e) à partir de 18h. Plus d’informations sur l’événement Facebook