Cumulant 291 photographes, 564 images et 376 pages, le Fisheye Photo Review 2021.22 – véritable bible de la photographie contemporaine – imaginé par l’équipe de Fisheye est disponible dès aujourd’hui en précommande !

Si depuis près de deux ans, la pandémie mondiale semble mettre le monde à l’arrêt, l’équipe de Fisheye n’a cessé de prendre le temps de plonger, de sonder l’univers de la photographie, afin de trouver des écritures, des auteurs, des sujets qui réinventent notre rapport au réel pour mieux le sublimer. Car tel est le désir derrière notre Fisheye Photo Review 2021.22. Pour la cinquième année consécutive, nous retraçons un an de curation et de publications numériques au cœur d’un ouvrage à l’esthétique réfléchie. Ici, pas de parcours thématique, ou chronologique, mais plutôt une envie d’offrir aux lecteurs de nouveaux champs visuels, et de lui permettre de (re)trouver l’inspiration.

Notre nouvel opus cumule 376 pages, 291 photographes, 564 images et près de 1,5 kg. Une véritable encyclopédie de la photographie émergente, que nous souhaitons partager au plus grand monde. Au cœur de cet ouvrage ? Des voyages, de l’introspection, des expérimentations plastiques comme thématiques… et surtout une audace sans limites. Car, pour reprendre les mots d’Anaïs Viand, rédactrice en chef du Fisheye Photo Review 2021.22 : « Non, la créativité n’est pas en berne ! », et les auteurs publiés nous le prouvent bien.

 

Fisheye Photo Review 2021.22 est disponible dès maintenant en précommande – au prix de 32€ au lieu de 40€ – sur le store Fisheye. N’attendez plus pour vous le procurer !

 

© à g. Chrystal Cherniwchan, à d. Massimiliano Rossetto / Fisheye

© Dolly Faibyshev / Fisheye

© à g. Thaddé Comar, à d. Doan Ly / Fisheye

© Rafael Heygster & Helena Manhartsberger / Fisheye

Image d’ouverture : © Dolly Faibyshev / Fisheye