La Fisheye Gallery ouvre ses portes aux Cheerz Photo Festival du 20 au 23 novembre 2019. L’occasion de (re)découvrir les plus belles photographies exposées durant cette première édition.

Du 18 au 20 octobre 2019, la première édition du Cheerz Photo Festival, premier festival dédié à la photographie au Smartphone avait accueilli plus de 2000 visiteurs lors de son week-end inaugural. Créé par le site d’impression photo Cheerz et Fisheye, l’événement souhaitait faire la part belle à la photographie mobile, en exposant des artistes la pratiquant. Emblématique d’une nouvelle manière de voir le 8e art, le Smartphone s’impose comme un outil indispensable pour les artistes émergents : synonymes de liberté, plus facile à réaliser et à partager, les photographies mobiles défilent sur les réseaux sociaux. Une nouvelle manière de capturer le quotidien comme l’extraordinaire, l’intime comme la société.

Suite au succès de cette première édition, le Cheerz Photo Festival joue les prolongations à la Fisheye Gallery, du 20 au 23 novembre. Plusieurs artistes contemporains, professionnels comme amateurs présenteront leurs récits personnels, leur vision du monde sur les murs de la galerie. L’occasion d’admirer de nouveau le travail de Zuka Kotrikadze (@zuka.kotrikadze), la lauréate du Grand Prix du concours photographique #cheerzphotofestival, ainsi que les images des trente lauréats. Une sélection des clichés de Vincent Migrenne (@vinmig), l’un des quatre artistes exposés durant le festival, sera également présentée. Un panorama complet de la photographie mobile d’aujourd’hui, à découvrir dès le 20 novembre, lors du vernissage de l’exposition, à partir de 18h30.

 

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement

 

Cheerz Photo Festival

Du 20 au 23 novembre – vernissage le 20 à 18h30

Fisheye Gallery, 2 rue de l’Hôpital Saint-Louis, 75010 Paris

© Vincent Migrenne

© Zuka Kotrikadze

Image d’ouverture : © Zuka Kotrikadze