Le Bronx Documentary Center organise une vente aux enchères virtuelles. L’occasion pour les passionnés de photographie d’acquérir tirages et livres dédicacés. Rendez-vous dès le 8 octobre !

En raison de la crise sanitaire, le 6e Photo Auction Benefit, organisé par le Bronx Documentary Center, se déroulera de manière virtuelle, du 8 au 22 octobre. Cette année, pour soutenir les photographes du Bronx, le Centre partagera 50% des recettes avec les auteurs dans le besoin. Une manière de combattre les difficultés liées à la pandémie.

Les œuvres de Serkan Çolak, Matthew Genitempo, Richard Sandler, Yael Esteban Martinez, Daniella Zalcman et bien d’autres seront disponibles sur le site des enchères. Une collection d’images présentant la beauté des panoramas et des cultures du monde, à un moment historique où la planète entière doit rester confinée. Des ouvrages dédicacés d’Helen Levitt, Susan Meiselas ou encore Eugene Richards seront également mis en vente. L’événement se clôturera en beauté, avec des festivités virtuelles, le 22 octobre.

 

La vente aux enchères est ouverte à partir de jeudi 8 octobre, 14h heure française. Rendez-vous par ici !

© Chris Donovan

© Giovanni Capriotti

© à g. Daniella Zalcman, à d. Jared Soares

© Benjamin Rasmussen

© Ana Maria Buitron

© Pat Kane

© à g. Stephanie Foden, à d. Mauricio Palos

© Yael Esteban Martinez

© Serkan Çolak

Image d’ouverture : © Serkan Çolak