La Fisheye Gallery réouvre ses portes !

03 décembre 2020   •  
Écrit par Finley Cutts
La Fisheye Gallery réouvre ses portes !

En cette fin d’année, nous avons le plaisir d’annoncer la réouverture de la Fisheye Gallery ! Venez découvrir, dès aujourd’hui, une sélection d’œuvres modernes et féministes, de Delphine Diallo et Charlotte Abramow, ainsi que le dernier ouvrage de Kourtney Roy.

Bonne nouvelle, la Fisheye Gallery réouvre ses portes pour la fin d’année, dès aujourd’hui et jusqu’au samedi 19 décembre !

Elle adapte ses horaires et vous accueille du jeudi au vendredi, de 14h à 19h30, et le samedi de 11h à 20h, ou sur rendez-vous.

Mises à l’honneur au sein du parcours Elles X ParisPhoto, la Fisheye Gallery présente une sélection d’œuvres réalisées par Delphine Diallo et Charlotte Abramow. Une occasion de célébrer leur travail exceptionnel, actualisant le statut de femme dans le 8ème art. Vous y découvrirez un dialogue modernes entre deux auteures féministes.

Vous pourrez aussi, au cours de votre passage à la galerie, découvrir notre large sélection de livres photo. Laissez vous tenter par les derniers exemplaires du Fisheye Photo Review ou encore par l’ouvrage de Kourtney Roy (ed. André Frère Éditions), The Tourist. Une séance de signature avec l’artiste canadienne est d’ailleurs organisée le 17 décembre, de 18h30 à 20h30.

 

Fisheye Gallery

2, rue de l’Hôpital Saint-Louis

75010 Paris

contact@fisheyegallery.fr

© Delphine Diallo

à g. © Delphine Diallo, à d. © Charlotte Abramow

© Kourtney Roy

© Kourtney Roy

Image d’ouverture : © Charlotte Abramow

Explorez
Quand la photographie s’inspire de la mode pour expérimenter
© Hugo Mapelli
Quand la photographie s’inspire de la mode pour expérimenter
Parmi les thématiques abordées sur les pages de notre site comme dans celles de notre magazine se trouve la mode. Par l’intermédiaire de...
17 avril 2024   •  
Écrit par Apolline Coëffet
Dans l’œil de J.A. Young : l’hydre monstrueuse qui domine les États-Unis
© J.A. Young
Dans l’œil de J.A. Young : l’hydre monstrueuse qui domine les États-Unis
Cette semaine, plongée dans l’œil de J.A. Young. Aussi fasciné·e que terrifié·e par les horreurs que le gouvernement américain dissimule...
15 avril 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Les images de la semaine du 08.04.24 au 14.04.24 : du bodybuilding au réalisme magique
© Kin Coedel
Les images de la semaine du 08.04.24 au 14.04.24 : du bodybuilding au réalisme magique
C’est l’heure du récap‘ ! Les photographes de la semaine s'immergent en profondeur dans diverses communautés, avec lesquelles iels...
14 avril 2024   •  
Écrit par Milena Ill
PERFORMANCE : des esthétiques du mouvement
© Nestor Benedini
PERFORMANCE : des esthétiques du mouvement
Du 6 avril au 22 septembre, l’exposition PERFORMANCE au MRAC Occitanie fait dialoguer art et sport. L’événement fait partie de...
13 avril 2024   •  
Écrit par Costanza Spina
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Nicolas Jenot : le corps des machines et ses imperfections
© Nicolas Jenot
Nicolas Jenot : le corps des machines et ses imperfections
Expérimentant avec la photo, la 3D ou même le glitch art, l’artiste Nicolas Jenot imagine la machine – et donc l’appareil photo – comme...
Il y a 11 heures   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Voyage aux quatre coins du monde : la séance de rattrapage Focus !
©Théo Saffroy / Courtesy of Point Éphémère
Voyage aux quatre coins du monde : la séance de rattrapage Focus !
De la Corée du Nord au fin fond des États-Unis en passant par des espaces imaginaires, des glitchs qui révèlent les tensions au sein d’un...
18 avril 2024   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Les éternels éphémères : des abeilles et des hommes
© Maewenn Bourcelot
Les éternels éphémères : des abeilles et des hommes
C’est un monde sublime et violent, enchanté et tragique, énigmatique et d’une évidence terrible. Avec Les Éternels Éphémères, la...
18 avril 2024   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Nicolas Lebeau, reprendre le contrôle des images
© Nicolas Lebeau
Nicolas Lebeau, reprendre le contrôle des images
Avec Voltar A Viver (« Retourner à la vie », en français), Nicolas Lebeau questionne notre rapport aux images en puisant aussi bien dans...
17 avril 2024   •  
Écrit par Ana Corderot