Du 12 au 14 novembre se déroulera la Chromie − Photo Book Fair au Consulat Voltaire, à Paris. Deux jours placés sous le signe de l’édition photo.

Dans le cadre de Paris Photos 2021, le Consulat Voltaire, − le tiers-lieu culturel hybride à l’« art de vivre festif et engagé » situé au 14 avenue Parmentier — accueillera, du 12 au 14 novembre, la Chromie − Photo Book Fair. Au programme de cette nouvelle édition, une exposition collective, des séances de signature et des échanges autour d’ouvrages photographiques, magazines et maisons d’éditions.

Parmi eux, on notera la présence d’Arts Paper Éditions, 1991 Books, Gaze, Censored Magazine ou encore de l’agence MYOP. Durant tout le week-end, Fisheye présentera ses ouvrages et dernières parutions. Anaïs Viand, rédactrice en chef web, animera un talk autour de la thématique “Corps en révolte”. En parallèle de cette foire, vous pourrez, au sein même du Consulat Voltaire, découvrir une exposition collective durant dix jours. Une belle occasion de célébrer l’édition à travers la photographie et de (re)découvrir les travaux de Thaddé Comar ou Charlotte Abramow, entre autres !

Plus d’informations sur leconsulat.org

© Consulat Voltaire