Alors que les foires et les salons ferment un à un, Fotofever confirme l’ouverture de son édition 2020. Un événement faisant la part belle à la création contemporaine.

« Suite aux récentes annonces gouvernementales, nous souhaitons vous confirmer que fotofever est maintenue et que nous travaillons sans relâche pour permettre aux exposants et aux visiteurs de profiter de l’événement en toute sérénité », déclare l’équipe de la foire. Du 13 au 15 novembre, la 9e édition de fotofever se déroulera bel et bien, au Carrousel du Louvre. Un événement organisé dans le respect des règles sanitaires, pour garantir la sécurité du public.

Cette année, 50 galeries et éditeurs se réuniront pour présenter le meilleur de la scène photographique contemporaine, avec 150 artistes exposés – et une parité respectée avec 50% de femmes présentes ! La foire accueillera également les lauréats des prix fotofever prize with dahinden, KG+, Prix L’Obs pour Les Femmes s’exposent, International Women Photography Award et La Gacilly x Fisheye Magazine. L’occasion de (re)découvrir de nouveaux talents.

 

La billetterie fotofever ouvrira le 3 octobre, le soir de la Nuit Blanche. Préparez-vous !

© David Bart / lauréat du concours La Gacilly x Fisheye Magazine 2020