Ce soir, sur notre compte Instagram, Eric Karsenty, rédacteur en chef de Fisheye, prend la parole et vous présente notre dernier numéro. Rendez-vous à 18h sur @fisheyelemag !

Que diriez-vous de découvrir, en live sur Instagram, le dernier numéro de Fisheye Magazine ? Ce soir à 18h, en exclusivité, Éric Karsenty, le rédacteur en chef du magazine, se connecte à @fisheyelemag pour tout vous raconter ! Au programme ? Un déroulé du sommaire : des portfolios, notamment celui de Francesca Todde, inspiré par Tristan, un éducateur d’oiseaux pour le monde du spectacle. Des expositions – lumière, notamment, sur le solo show de la grande Sarah Moon au musée d’Art moderne de Paris. Et bien sûr, un dossier des plus intrigants : Visions mystiques.

Si la photographie a toujours capté le visible, le concret, les photographes présentés ici s’attachent à représenter l’invisible. Tous capturent des mondes étranges, nourris par les rituels et les croyances. Chimères, êtres surnaturels et états de transe se croisent au sein de ce dossier et donnent à voir de troublantes visions.

 

Connectez-vous à 18h à notre compte Instagram !

© Elizaveta Porodina