Pour sa deuxième édition, le Photobook rassemble à nouveau les meilleurs travaux des photographes publiés sur notre site durant un an. Rendez-vous le mercredi 13 juin à la Fisheye Gallery pour la soirée de lancement !

Une couverture rouge, 192 pages et toujours autant de belles découvertes. Le Photobook nouveau est arrivé !  On vous propose avec ce nouveau cru un état des lieux de la création photographique sur la Toile. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du Net à la découverte de nouveaux talents, est au cœur de notre projet éditorial. Cette nouvelle édition permet de cristalliser l’identité de Fisheye et d’affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Avec ce deuxième volume, il y a aussi l’idée de collection. Si l’objet n’a pas été conçu de la même façon – nous avons choisi d’associer davantage de texte aux images – le format reste identique. Un retour en images – et en texte – sur un an de curation et de publication.

L’équipe Fisheye est heureuse de vous accueillir le mercredi 13 juin à partir de 17h àla Fisheye Gallery pour le lancement du deuxième livre édité par Fisheye, Photobook/Vol.2. À l’occasion de la soirée de lancement, le livre vous sera proposé au prix de 15€ au lieu de 20 €. Envie de vous (ré)abonnez, des offres d’abonnement seront également proposées. Le Photobook/vol.2 est disponible sur le site de la Fisheye Gallery.