Les 17 et 18 avril prochains, l’ETPA vous ouvre ses portes. Confinement oblige, l’école de photographie et de jeu vidéo propose une découverte virtuelle de ses différentes structures et formations. Au programme ? Interviews d’enseignants, d’étudiants et réponse en direct à vos questions !  

L’Ecole de Photographie et de Game Design (ETPA), l’une des plus anciennes écoles de photographie de France, propose aux lycéens et étudiants des portes ouvertes virtuelles. Le choix d’orientation dans l’enseignement secondaire peut s’avérer complexe et stressant. Installée à Toulouse, Rennes et Montpellier, l’ETPA s’adapte à cette situation inédite en permettant aux intéressés de découvrir l’école. Depuis l’espace en ligne crée pour l’occasion, les visiteurs pourront prendre connaissance des différentes formations proposées dans le milieu de la photo et du game design. Outre de nombreuses interviews d’enseignants et d’étudiants, l’école répondra en direct à toutes vos questions. Une occasion parfaite pour préciser votre projet professionnel tout en vous inspirant des travaux d’anciens élèves. 

Les journées portes ouvertes virtuelles de l’ETPA se dérouleront le 17 et 18 avril de 10 à 18 heures sur cette plateforme. 

© Grégory Tauziac

© Paul Baudon

Image d’ouverture © Grégory Tauziac