Fisheye x Rencontres d’Arles

Concours Terminé

Ce concours est terminé !
Merci à tous pour votre participation.


One shot : Et s’il n’en restait qu’une ?

Imaginez: si vous deviez échouer sur une île déserte et paradisiaque en emportant qu’une seule photographie dont vous êtes l’auteur, laquelle ce serait ? Celle qui fera votre fierté, qui vous rappellera un lieu, une personne, une situation, la toute dernière que vous ayez prise ? Partagez-la avec nous en nous glissant quelques mots pour expliquer votre choix et votre image !

Si le jury sera attentif à la qualité de l’image, dans le fond comme dans la forme, ces quelques lignes accompagnant la photographie pourront également être déterminantes. Soignez vos mots !

Les prix

Les gagnants sélectionnés pourront quitter leur île et rejoindre le « paradis » des photographes pour suivre un stage d’une semaine ou d’un week-end et visiter gratuitement les expositions des Rencontres d’Arles avec sous le bras le catalogue 2015 de la 46ème édition du festival

1er prix: une place pour un stage photo d’une semaine du programme été 2015 des Rencontres d’Arles (d’une valeur comprise entre 710 ou 820 euros, en fonction de la durée du stage, cinq ou six jours)

2e prix: une place pour un stage photo d’un week-end du programme week-end 2015 des Rencontres d’Arles (entre 290 et 390 euros).

3e au 5e prix : deux forfaits « Exposition » et un catalogue des Rencontres d’Arles 2015 (d’une valeur d’environ 110 euros).

1er Prix

Émilie Mori


2e Prix

Laurent Lachèvre


3e Prix

Solène Lagant


4e Prix

Michel Guerrero


5e Prix

Collectif Païen