Envie de vous lancer dans le domaine de la commande en communication et publicité ? Vous avez jusqu’au 8 mai 2018 pour candidater à la troisième édition du Prix jeunes talents, un appel à candidatures lancé par le syndicat Agents Associés. À vous de jouer !

Le prix jeunes talents, lancé par les Agents Associés, a pour objectif de distinguer les jeunes auteurs photographes susceptibles d’enrichir la filière de la commande en communication et publicité. 

Les Agents Associés, syndicat professionnel regroupant 43 agents de photographes, d’illustrateurs et de graphistes, représentent plus de 800 auteurs français et étrangers.

L’année dernière, Laly Picon a séduit le jury photo avec son travail questionnant la construction des images. 

Comment participer ?

Le concours est ouvert aux photographes et illustrateurs de 30 ans et moins et n’ayant jamais été représentés par un agent. Les candidats peuvent participer dans une ou plusieurs catégories du concours qui sont : photographie, illustration et motionPour participer, l’auteur soumet une série de 3 à 10 visuels et s’inscrit en ligne avant le 8 mai 2018. Le jury, composé de l’ensemble des adhérents des Agents Associés, désignera un vainqueur par catégorie.

Les récompenses

  • Lors de la soirée de remise des prix du 14 juin 2018, tous les candidats présélectionnés pourront présenter leur portfolio aux agents présents ainsi qu’aux acteurs du marché invités. Un espace sera aménagé pour permettre ces échanges. 
  • Les lauréats verront leur travail mis en avant, au travers de projections ou d’affichage, tout au long de la soirée.
  • Le lauréat photographie à la Galerie Madé. 

Plus d’informations sur le site Les Agents Associés.

© Laly Picon