Dédiées aux étudiants et photographes amateurs, les Bourses MAP accompagnent les jeunes talents du monde entier. Pour la dixième édition du Festival de Photo Map Toulouse, placée sous le signe de l’amour, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 3 mars 2018.

Destinées aux photographes amateurs, aux étudiants d’écoles de photographie, d’art, de communication visuelle et de journalisme, les Bourses MAP offrent aux jeunes talents du monde entier la possibilité de mettre en avant leur savoir-faire et leur sens artistique en s’exprimant à travers une série de photographies cohérentes sur un sujet dédié.

Comment participer ?

 

Pour concourir, il suffit d’envoyer une série cohérente de 25 photographies (maximum) accompagnée d’un texte de présentation + d’une mini biographie et des coordonnées complètes via le compte WeTransferMap.

Le jury se réunira début mars.

Les récompenses

Les 2 Lauréats à la Bourse MAP recevront une bourse de 2 000 €. Leurs séries seront ensuite produites et exposées pendant le Festival de photo MAP Toulouse et les gagnants se verront rétribuer leurs droits d’auteur ainsi que la série lauréate.

Plus d’information sur le site du festival.

 

Image d’ouverture © Abdo Shanan, lauréat Bourses MAP 2017