Vous êtes étudiant porteur d’une start-up liée à l’image et à la culture ? Culture Boost, le prix de l’Agrandisseur Fisheye est fait pour vous. Participez jusqu’au 18 mai !

L’objectif de l’Agrandisseur Fisheye ? Faire émerger des talents en allant à la rencontre des étudiants dans les écoles spécialisées comme généralistes. Depuis trois ans, l’incubateur organise un prix destiné aux étudiants qui ont créé ou portent un projet de start-up dans les domaines de l’image et de la culture. Pour cette édition 2020, le prix se renomme Culture Boost et s’ouvre à tout le territoire français. Vous avez jusqu’au 18 mai pour candidater !

Les modalités de participation :

Étudiant cette année ou diplômé en 2019, cet appel à projets est pour vous ! Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire de candidature.

Les start-up sélectionnées présenteront leur projet devant un jury, en juin prochain. Le lauréat recevra une bourse de 3000 euros en financement direct. Certains projets pourront également être présentés au comité de sélection de l’Agrandisseur Fisheye, et bénéficier d’un accompagnement sur mesure pendant six mois.

© Shutterstock