Dans le cadre de l’exposition À toi qui appartient le regard et (…) la liaison infinie entre les choses, Fisheye et le musée du quai Branly-Jacques Chirac s’associent et lancent un concours Instagram. À vous de jouer !

Le musée du quai Branly-Jacques Chirac a ré-ouvert ses portes hier. Plus aucune excuse pour aller visiter À toi qui appartient le regard et (…) la liaison infinie entre les choses, une exposition alliant photographie, vidéo et installation. Pour la première fois, le musée présente une exposition de photographie contemporaine réunissant une centaine d’œuvres réalisées par 26 artistes de 19 nationalités différentes.

Comment se construit notre perception ? À qui appartient-elle ? Comment associons-nous images et récits ? existe-t-il autant de perceptions du monde que de regardeurs ? Comment rendre compte du réel par fragments ?

À toi qui appartient le regard et (…) la liaison infinie entre les choses explore notre perception du monde par les yeux des autres et ouvre un espace de réflexions. Et vous, quelle est votre perception du monde ?

Les modalités de participation :

L’appel est ouvert à tous les photographes, sans limites d’âge. Pour participer, il suffit de poster sur Instagram une photo en lien avec la thématique du concours Regard et perception du monde et avec le hashtag dédié #fisheyexquaibranly

Le concours est ouvert jusqu’au 15 juillet.

Les récompenses :

Des abonnements au magazine Fisheye et 50 entrées pour l’exposition À toi qui appartient le regard et (…) la liaison infinie entre les choses.

© Lek Kiatsirikajorn