Fisheye et Loupedeck lancent un concours autour du thème « avant/après ». À la clé, des consoles Loupedeck+. Vous avez jusqu’au 10 juin 2019 inclus pour envoyer vos plus belles images !

Fisheye et Loupedeck, start-up finlandaise spécialiste de l’édition photo, s’associent et lancent un concours. La thématique de cette première collaboration ? « Avant/après ». L’intervention technique sur l’image participe à la création photographique contemporaine. Photographes et techniciens, partagez votre vision !

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de vous rendre sur la page concours du site Fisheye et de soumettre deux images – un « avant » et un « après » – réunies dans un dossier ZIP. Le concours est ouvert aux amateurs comme aux professionnels de la photographie, et les candidats doivent être majeurs.

Le jury, composé d’Anaïs Viand, rédactrice en chef web de Fisheye, de Felix Hartwigsen, co-fondateur de Loupedeck, et d’un membre de l’équipe Epson seront sensibles au respect du thème imposé, à l’esthétisme et à l’originalité des deux images.

Les récompenses

1er prix : 1 console Loupedeck + 1 imprimante Epson Expression Photo XP-15000 + abonnement Fisheye + Photobook

2e prix : 1 console  Loupedeck + 1 imprimante Epson Expression Photo XP-15000 + Photobook

3e prix : 1 console Loupedeck + 1 imprimante Epson Expression Photo XP-15000 

 

Le 12 juin 2019, à 18 h, chez Parisgraphie, Loupedeck co-organise un événement créatif en partenariat avec Epson et Fisheye pour atteindre les influenceurs (instagrameurs, youtubeurs et journalistes) et présenter l’entreprise et sa console.

© Nina Peyrachon

Image d’ouverture © Nina Peyrachon