Chaque jour, nous présentons sur notre site www.fisheyemagazine.fr des photographes qui réfléchissent à de nouvelles façons de voir, de penser et de vivre notre société. Qu’ils ou elles se situent dans une réalité brutale ou dans un au-delà aux frontières du visible, toutes et tous cherchent un point d’équilibre entre le propos et l’écriture esthétique.

Nous offrons ici des connexions inattendues entre des projets de mode, documentaires, intimes ou expérimentaux, et apportons un éclairage unique sur les arts visuels d’aujourd’hui. Qu’ils ou elles travaillent au cyanotype, à l’argentique ou au numérique, les artistes publié·e·s ici nous envoient un message singulier et qualitatif. Non, la créativité n’est pas en berne ! Au sein des équipes Fisheye, nous partageons toutes et tous la passion de l’image. Et ce, depuis la curation jusqu’à la rédaction, la mise en forme ou la diffusion sur nos réseaux sociaux. Que ce site vous procure autant de plaisir et d’émotions que nous en avons à dénicher et à mettre ces talents en lumière. Qu’il nourrisse votre inspiration et votre envie de vous relier aux autres. Ce serait ma plus belle récompense.

 

Prolongez l’expérience avec le Fisheye Photo Review 2021.22, véritable « bible » de la photographie contemporaine, cahier d’inspirations, annuaire d’étoiles montantes, paru en novembre 2021.

Lou Tsatsas, rédactrice en chef de fisheyemagazine.fr