Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #82

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil.

@d_goldy2

Le compte de d_goldy2 est intriguant. D’abord parce que son photographe est anonyme. Ensuite, il donne à voir des paysages naturels où la couleur tient une place toute particulière. Ici, l’homme et la nature font un très bon ménage.

d_goldy2-Intagram_FisheyeMagazine

© d_goldy2 / Instagram

 

@brian_bainbridge

Spécialiste de la photographie minimale, Brian capture des paysages marins avec toujours beaucoup de douceur. Entre ciel et mer, tous ses clichés nous emmènent au large et nous apaisent.

brian_bainbridge © / Instagram

brian_bainbridge © / Instagram

@javmlro

Chacune des photos de Javier Melero raconte une histoire, une belle histoire. Au jeu des superpositions, il est brillant ! Cette femme au regard « tracé » nous a tout de suite emmené dans son univers poétique.

© Javier Melero / Instagram

© Javier Melero / Instagram

@victorlimaphoto

Élu par la rédaction, Victor est le grand gagnant du concours Instagram #CarrémentCanon, qui se tenait dans notre galerie le 23 mars dernier. Le photographe nous a séduit par la maîtrise technique, la beauté de ses clichés de paysages urbains et naturels.

© Victor Lima / Instagram

© Victor Lima / Instagram

@stelios_papadopoulos_

Adepte du noir et blanc, le photographe Stelios Papadopoulos capture avec justesse de brefs instants de grâce. Il crée ainsi dans chaque image une atmosphère nostalgique et des souvenirs inspirants.

© Stelios Papadopoulos / Instagram

© Stelios Papadopoulos / Instagram

@cathyland1

Bercés d’une lumière aveuglante, les paysages de Cathy sont des clichés à la fois minimalistes et grandioses. Ils proposent une réflexion sur l’homme et l’environnement. Chaque présence y est infime, presque noyée dans la grandeur des reliefs saisis par la photographe.

© Cathy Land / Instagram

© Cathy Land / Instagram