Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #74

31 janvier 2017

Photo : © Michael Garbutt / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@michael.garbutt.photo

Équipé de pellicules 35 et 120 mm, Michael Garbutt est un explorateur. Basé à Sydney, la côte australienne n’a sans doute plus aucun secret pour lui. On aime son sens du détail et de la couleur.

© Michael Garbutt / Instagram

© Michael Garbutt / Instagram

@julien_taesch_photography

Photographe amateur, Julien photographie ce que le hasard lui met sous les yeux. Ce qui explique peut-être la maladresse de certains clichés; mais aussi la justesse des plus remarquables, comme celle que l’on a glissé ci-dessous.

© Julien Taesch / Instagram

© Julien Taesch / Instagram

@jmtbaetulo

Avec une étonnante rigueur dans les réglages, les cadrages et la chromie, Jordi propose à ses abonnés des prises de vues superbes. Avec un style très affirmé et bien à lui, il évoque en photographie le silence, la solitude, la mélancolie. C’est poétique et très bien réalisé.

© Jmt Baetulo / Instagram

© Jmt Baetulo / Instagram

@boyco_boychev

Boyco Boychev arpent les rues à l’affût du moindre détail. Si on se lasse un peu des cadrages minimalistes sur les carrosseries de voitures qui abondent un peu trop dans son fil, c’est pour mieux se réjouir lorsqu’une image comme celle-ci sort du lot.

© Boyco Boychev / Instagram

© Boyco Boychev / Instagram

@seanwelchfoto

Photographe adepte de la street, Sean Welch explore son environnement avec une rigueur qui confère à l’ensemble un aspect presque un peu froid. Mais ses instantanés sont de belles scènes du quotidien. Sean salue la simplicité toute réconfortante des passants qui mènent leur vie.

© Sean Welch / Instagram

© Sean Welch / Instagram

@simplementbeau_

Voici un compte Instagram qui porte bien son nom. Si en plus de la photo (lifestyle), vous êtes friands de belles décos et de design, alors il vous faut suivre Virginie.

© Virginie L. / Instagram

© Virginie L. / Instagram