Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #68

20 décembre 2016

Photo : © George Peiro / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@sarahhoilund

Sarah travaille en argentique. Récemment, elle est partie au Kenya, d’où elle ramené de très beaux clichés en noir et blanc. On aime la vivacité, la spontanéité et la douceur de son regard.

© Sarah Høilund / Instagram

© Sarah Høilund / Instagram

@wunsche_samsel

Magda et Aga forment le studio Afphoto. Spécialisées dans la photo de mode, elles livrent sur Instagram une sélection d’images à l’esthétique léchées, riche d’une poésie faites de belles métaphores.

© Magda Wunsche & Aga Samsel / Instagram

© Magda Wunsche & Aga Samsel / Instagram

@lukasz_kus

Épuré et graphique, le compte de Lukasz présente un ensemble d’images tantôt abstraites, tantôt très explicites. Le jeune homme a une approche de la photographie qui oscille entre le rêve et la réalité.

© Lukasz Kus / Instagram

© Lukasz Kus / Instagram

@noahwaldeck

Chaque jour, Noah Waldeck partage une photo instantanée sur son compte Instagram. Il capture ce qui l’entoure lorsqu’il voyage et questionne la culture et sa relation aux lieux, langues, architectures et paysages.

© Noah Waldeck / Instagram

© Noah Waldeck / Instagram

@jakob_u

Une atmosphère énigmatique se dégage des photos de Jakob Ulens et l’artiste entretient aussi un mystère autour de son œuvre, en ne laissant filtrer aucune information sur la toile. Il n’y a plus qu’à savourer les paysages nocturnes baignés d’une lumière cinématographique.

© Jakob Ulens / Instagram

© Jakob Ulens / Instagram

@georgepeiro

Depuis Vancouver, George Peiro photographie en argentique les grands espaces, vidés de leur population. Son jeune compte n’est pas encore suivi par beaucoup de personnes mais on vous encourage vivement à le faire.

© George Peiro / Instagram

© George Peiro / Instagram