Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #88

9 mai 2017

Photo : © Arnaud Ele / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil.

@mongobbq

Photographe, vidéaste et graphiste dans l’animation, Maddy est aussi éprise de voyage et de longues randonnées en pleine nature. La jeune femme parvient a contenir dans ses cadrages toute la richesse des paysages sauvages ou naturels qui s’offre à ses yeux.

© Maddy Minnis / Instagram

© Maddy Minnis / Instagram

 @carolinemackintosh

Caroline Mackintosh aime les gens. Et c’est leur beauté, autant que leur vérité, qu’elle cherche à exposer dans ses images. C’est une portraitiste talentueuse, qu’il faut suivre absolument.

© Caroline Mackintosh / Instagram

© Caroline Mackintosh / Instagram

@antoinehenault

Quelle douceur dans les clichés d’Antoine ! Le photographe créé des ambiances inspirantes et parfois réconfortantes. De ses images se dégagent une émotion paisible. À travers des cadrages et des mises en scènes très simples, le jeune homme est capable d’exprimer de grandes choses. C’est au spectateur d’y mettre les mots.

© Antoine Henault / Instagram

© Antoine Henault / Instagram

@jauchen3

Jauchen Wu est un photographe taïwanais de 22 ans, qui se démarque à travers ses mises en scènes – qui ne sont pas sans rappeler, parfois, les images de Ren Hang. Pour lui la photo est un jeu. À l’image, ce sont ses amis, qu’il fait poser au gré de ses envies et des émotions qu’il a dans la tête.

© Jauchen Wu / Instagram

© Jauchen Wu / Instagram

@lostmyspirit_

Si vous êtes passionnés d’argentique et que vous recherchez une belle inspiration pour faire vos images, alors il faut suivre ce compte. Son auteur : Arnaud Ele, photographe et réalisateur. Inspiré du cinéma, il parvient à insuffler une tension, une émotion très forte et particulière dans chacune de ses photos.

© Arnaud Ele / Instagram

© Arnaud Ele / Instagram

@shadowontherun

À celles et ceux qui auraient soif de paysages grandioses ou d’idées de destination pour les vacances qui approchent, alors il faut jeter un œil au compte de Chiara Zonca !

© Chiara Zonca / Instagram

© Chiara Zonca / Instagram