Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #86

25 avril 2017

Photo : © Alexandra Gavillet / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil.

@alexandra_gavillet

De la couleur, encore, encore et encore. C’est la signature d’Alexandra Gavillet qui nous offre de magnifiques portraits, marqués par une forte saturation. Un compte Instagram aux allures pop et acidulé, qu’il faut suivre, vraiment !

© Alexandra Gavillet / Instagram

© Alexandra Gavillet / Instagram

@renatovotto

Adepte de l’expérimentation, Renato Votto s’essaye à la pratique de la photographie abstraite et floue. Photographies minimales ? Peintures ? Ses clichés nous donnent à voir des paysages presque irréels, rêvés. 

© Renato Votto / Instgram

© Renato Votto / Instgram

@klausfish

Avec Cheryl Cashin, le temps semble s’arrêter. Lorsqu’elle photographie des paysages naturels ou des zones habitées, elle apporte toujours une touche de douceur et de poésie. 

© Cheryl Cashin / Instagram

© Cheryl Cashin / Instagram

@huiuh_

Voici un compte placé sous le signe de l’imagination, du mystère et de l’émotion. Li Hui est un photographe soucieux de la « bonne » lumière et du détail. Il aime photographier des moments intimes et plus particulièrement les lignes féminines.

© Li Hui / Instagram

© Li Hui / Instagram

 @alexandravonfuerst

Photographe de mode, Alexandra envisage la photographie comme un moyen de faire parler le corps. Elle isole bouches, paupières, mèches de cheveux, courbes, mains, et compose ainsi d’étrange métaphores.

© Alexandra Von Fuerst / Instagram

© Alexandra Von Fuerst / Instagram

@benerotto

Eugeve Ivanov est un promeneur qui photographie ce que les rues de Moscou ont à lui offrir. Le grain lissé de ses images apporte une intensité à chaque cliché, qui sont de véritables petites épiphanies.

© Eugene Ivánov / Instagram

© Eugene Ivánov / Instagram