Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #65

29 novembre 2016

Photo : © Randy P. Martin / Instagram

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@fredhirschman

Il y a toujours un détail qui attire l’œil dans les images de Fred Hirschman. Ces paysages ne sont jamais parfaits, et souvent atypiques. Car Fred recherche avant tout le singulier qui façonne et se cache dans le quotidien.

© Fred Hirschman / Instagram

© Fred Hirschman / Instagram

@randypmartin

Si vous recherchez des images qui vous coupent le souffle, allez donc faire un tour sur ce compte Instagram. Souvent en voyage, Randy dévoile des clichés magnifiques de ses périples dans le monde.

© Randy P. Martin / Instagram

© Randy P. Martin / Instagram

@philipmontgomery

Philip Montgomery est photo reporter. Récemment, il a couvert la campagne présidentielle américaine pour le New Yorker. Avec une écriture très affirmée, il présente sur son compte Instagram des images surprenantes de la vie politique Outre-Atlantique. Ses portraits en noir et blanc et au flash théâtralisent un évènement beaucoup observé et commenté.

© Philip Montgomery / Instagram

© Philip Montgomery / Instagram

@perolls

James Perolls est originaire de Brighton, en Angleterre. Autodidacte, il s’est dirigé vers les portraits de mode. Il parvient très vite à mettre ses modèles à l’aise et une atmosphère unique se dégage de chacune de ses images. Son approche subtile de la couleur et du contraste plonge le spectateur en douceur dans la scène.

© James Perolls / Instagram

© James Perolls / Instagram

@olgadelaiglesia

On reconnait son style aux couleurs pastel qu’ont chacune de ses photos. Olga de la Iglesia, photographe espagnole, a fait de la douceur une marque de fabrique. Ses portraits sont empreints de rêverie et de poésie et ses voyages donnent au spectateur une sensation d’apaisement.

© Olga de la Iglesia / Instagram

© Olga de la Iglesia / Instagram

@ana__cuba

On découvrait Ana Cuba il y a plus d’un an en publiant sa série Third Wheel en portfolio. Son compte Instagram aussi vaut le détour : la photographe parvient à sublimer des scènes ordinaires du quotidien dans des compositions impeccables aux couleurs très vives.

© Ana Cuba / Instagram

© Ana Cuba / Instagram