Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #64

21 novembre 2016

Photo : © Aurore Batisse

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@camillaroad

Très inspirée par la street photo et le documentaire, Camille est « photographe autodidacte et grande voyageuse, mon compte réunit mes photographies argentiques, des citations de photographes célèbres et mes dessins de voyage. »

© Camille Léage / Instagram

© Camille Léage / Instagram

 @aurorebatisse_photography

Aurore, 31 ans, retoucheuse professionnelle, fait de la photographie depuis 10 ans. Elle a voyagé aux quatre coins du monde, fascinée par les paysages de montagne et les fonds marins, elle rapporte de ces aventures de très beaux clichés à l’esthétique épurée et soignée.

© Aurore Batisse / Instagram

© Aurore Batisse / Instagram

@manonweiser

Pour Manon, la photographie est la porte ouverte à toutes les explorations visuelles. Elles ne se contente pas de prendre des photos. Elle les peint, elle les transforme… Et crée un univers étrange et beau qui s’offre à notre désir d’inspiration.

© Manon Weiser / Instagram

© Manon Weiser / Instagram

@BenjaminRas

Benjamin Rasmussen a grandi sur une île des Philippines puis au Nord de l’Arkansas et sur les îles Féroé. Sa culture très riche semble lui avoir donné l’envie de raconter les histoires des autres, par le biais de portraits. Joueurs de poker, cowboys, scientifiques et quaterbacks défilent face à son objectif, dans des compositions toujours très léchées.

© Benjamin Rasmussen / Instagram

© Benjamin Rasmussen / Instagram

@kjphotos1022

Habitant du nord du Pacifique, Kyle Johnson se moque d’être le parfait stéréotype du pêcheur barbu. Alors qu’il pensait que sa région serait un frein à son métier de photographe, il a su en faire sa force. Il capture les sublimes paysages qui l’entoure et ses voisins, pas toujours humains.

© Kyle Johnson / Instagram

© Kyle Johnson / Instagram

@rickyrhodes

Qu’il couvre l’élection américaine ou capture l’ambiance d’un diner dans l’esprit de William Eggleston, Ricky Rhodes parvient à insuffler de la beauté à de simples détails.

© Ricky Rhodes / Instagram

© Ricky Rhodes / Instagram