Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Instagram

La sélection Instagram #59

18 octobre 2016

Photo : © Travys Owen

Vous êtes en manque d'inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil !

@jennifer_cee

Jennifer Cheng livre sur son compte des images minimalistes aux tons pastels. Mode ou urbaine, ses photos ont toujours une composition très épurée qui célèbre les lignes.

© Jennifer Cee

© Jennifer Cheng / Instagram

@shaativs

Shanti van Stralendorff est une photographe amateur dont les photos sont encore fragiles. On apprécie néanmoins l’attention, et ses images de virées entre potes en pleine nature ne nous laissent pas de marbre.

© Shanti van Stralendorff  / Instagram

© Shanti van Stralendorff / Instagram

@travysowen

Cet artiste sud-africain incarne parfaitement la création en ébullition dans son pays. Réalisateur, Travis Owen est aussi photographe de mode. Son imaginaire éclatant donne naissance à des images brutes, aux couleurs franches, semblables à des peintures.

©  Travys Owen

© Travys Owen / Instagram

@zachrisson

Daniel Zachrisson est graphiste et cela se ressent dans ses compositions esthétiques et douces. Aux paysages déserts succèdent des portraits intimistes où les visages sont souvent dissimulés.

© Zach Risson / Instagram

© Daniel Zachrisson / Instagram

@leeorwild

Le compte de Leeor Wild, photographe de mode canadienne, baigne dans un univers pop et coloré qui donnera un coup de fouet à votre feed.

© Leeor Wild / Instagram

© Leeor Wild / Instagram

@daniirey

Acidulé, frais, éclatant, le style de Dani a sur nous l’effet d’une cure vitaminée. À la photo scandinave, elle emprunte un certain minimalisme mais booste ses compositions avec des couleurs très vite. À consulter matin, midi et soir.

© Danii Rey / Instagram

© Dani Rey / Instagram