Fisheye Magazine

Fisheye Magazine Logo

Appel à candidatures

FIDAL Photo : soyez la prochaine découverte !

12 octobre 2016

Photo : Extrait de la série "Alexander" / © Michal Siarek

Les FIDAL Youth Photography awards, dont la 2e édition s'achève le 31 octobre, récompenseront un photographe de moins de 40 ans par une bourse de 5000 euros. Plus d'infos ici.

En juin dernier, le Polonais Michal Siarek, 25 ans, remportait la première édition des FIDAL Youth Photography Awards avec sa série AlexanderDédié aux jeunes photographes de moins de 40 ans, ce prix récompense tous les 6 mois un projet par une bourse de 5000 euros. Mode, documentaire, sport : tous les thèmes peuvent être abordés par les candidats.

La deuxième édition du prix a été lancée le 1er juillet dernier. Parmi les membres du jury, on comptera notamment Sam Stourdzé, directeur artistique des Rencontres d’Arles, Florence Bourgeois, directrice artistique de Paris Photo et Raphaële Mas, chargée de production au Palais de Tokyo. Vous avez déjà participé ? Ce n’est pas un problème : vous pouvez tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez alors n’hésitez plus ! Vous avez jusqu’au 31 octobre pour soumettre votre dossier.

BONNE CHANCE !

Image tirée de la série "Alexander" / Michal Siarek

Image tirée de la série « Alexander » / Michal Siarek

En (sa)voir plus

→ Pour participer à la 2ème édition du prix

→ La page Facebook de FIDAL Photo